merci
lobwiz, dans ce cas ca doit ?tre rien qu'pour moi!!!J'vais m'pencher s?rieusement dessus,
ca rouille!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme condensation et degivrageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
non tu n'es pas le seul ! on dirait que beaucoup ont pareil ... quand j'ai vir? ma roue de secours il y avait pas mal d'humidit?e en dessous aussi ... il y a des bouchons ? cet endroit qui ne doivent plus etre tr?s ?tanches ... en tout cas c'est les endroits ? v?rifier pour la rouille ... avec aussi au niveau des amortos AR ... les passages de roues ... et au niveau des portes ... ----------------------------------------------------------------------------
Re: probleme condensation et degivrage
ta manette d'air frais/recyclage fonctionne correctement ? ----------------------------------------------------------------------------
la manette a l air de fonctionner puisque la bu?e de devant s'enleve assez facilement
mais je trouve quelle apparait assez vite et puis en allant au pas de la case en pleine tempete de neige javais de la condasation (des gouttes partout meme sur le T-top) on ?t? 4 dans ma voiture avec le chauffage c peu etre sa je suis peu etre trop gourmand en air cho 1.6l bleu bientot des photos
Pour repondre ? mike 54.
J'ai un pote qui a eut le meme probleme que toi sur une 1.6. L'eau rentrais par l'aileron, il est fix? par deux clips de chaque cot? et comme la pluie a tendance a stagner sur le hayon elle finissait pas entrer. Je te conseil de demonter la garniture/moquette qui se trouve au niveau des feux arrieres et d'arroser. Au petite fuite, au niveau de la serrure du coffre, ca rentre aussi par la. Ancien Nixien, Toujours fan.....
g demonter toute la partie arriere en fait je
pense que c une infiltration au niveau du haut de l amortisseur gauche g pris en foto celui de droite a gauche il me manque le capuchon tout a fait en haut Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 1.6l bleu bientot des photos
comme je disais a MIKE54 ,j'avais le probleme sur mon ancienne NX , par
l'ecoulement d'eau autour du joint de coffre l'eau s'infiltre par le joint de phare AR, en fait d'origine le joint es en mousse qui deviens tres tres Poreux ! l'eau s'infiltre doucement a fur et a mesure des ann?es puis s'ecoule vers le bac de Roue de Secours ! et fini par faire rouiller le bac !!!! la solution siliconner le dessus du phare ! Voili voilouuuu @ +++ a nouveau une 100Nx Blanche
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |