NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX COLLECTEURModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon alors je vous explique moi je suis super interesser mais g pas tout suivi donc svp un petit recapitulatif
marque du collecteur et gain si vous savais moi g un 1.6l inj 102ch 95 ga16de est ce que ca va prix avec et sans frai de port et si tout va bien a qui je fait le cheque merci d avance
bah en gros la marque
c'est "?awachier",le gain ont sait m?me pas si il y en a,le mod?le c'est pour la sentra 1,6l mais bon ?a s'adapte et le prix sans frais de port 110$ et avec on sait pas vu qu'il faut faire une demande pour une commande group?e. Voili voila et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
chez hotshot c
est 457 dollards le collecteur et il a la meme forme que celui d ebay donc a mon avis celui d ebay c est une copie du collecteur hotshot je pense qu il y a le meme gain de performance qui c est qui demande au mec moi mon anglais est trop pourri photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
chez hotshot c est 457 dollards le
collecteur et il a la meme forme que celui d ebay donc a mon avis celui d ebay c est une copie du collecteur hotshot je pense qu il y a le meme gain de performance qui c est qui demande au mec moi mon anglais est trop pourri photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bon g jette un coup d oeil a parament c
les deux meme donc ca vaut peut etre le coup mais il faut connaitre le gain
pour le savoir il faut demander au mec
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
sinon y'a un weapon R sur ebay en ce moment mais il livre qu'aux
?tat-unis et canada, faudrait voir si pour une commande group?e, il pourrait pas envoyer en europe. sinon il a l'air nickel aussi ce collecteur. Y'a juste qu'il parait plus long que les autres, je me demande ce que c'est ce morceau de tube droit avec un morceau articul? on dirait. Si quelqu'un ? une id?e. Greg
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... eName=WDVW
la partie qu on dirait articul?e c est un parflamme je crois photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
rein parceque il y en a deja un sur ta ligne d echapement
c est bien quand tu a une ligne direct en inox sa fait moin de flamme qui sorte de ton silencieu photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Attends, ?a arrive qu'il y ait une flamme qui sorte du silencieux? Au r?trogradage comme sur les
voitures de comp?tition? Une petite flamme bleue et jaune? Il y a un risque pour le moteur? Sinon moi faut en plus d'un collecteur que je me trouve une ligne compl?te en inox, et puis comme ?a, au revoir le cata aussi! Greg
bon g pose la question a un pot et il ma dit que un 4 2 1reste un 4 2 1
et qu il ne voit pas pourquoi ce collecteur serait moins bon que le hot shot en plus on dirait vraiment les meme je veut un collecteur
oui raven_68, c est possible deja moi
ca le fait par moment j ai pu de cataliseur mais j ai un silencieux de rally je crois que c est pour ca mais il y a encore le parflamme alors si je le vire a mon avis bonjour les flammes photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |