une petite pens?e pour les japonais qui sont
entrain de jouer a GT4 et moi non!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gt4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs j'aurais pas du ?couter la rumeur c'est donc bien le 23 fr?vier,comme
annon?? depuis son report et non le 9 mars,pour ceux qui le serait pas encore le jeu va compter pas moins de 700 voitures!!!de 1886 a nos jours et m?me des mod?les futuristes .80 constructeurs,51 circuits,et voila il est m?me pr?vu un pack collector en ?dition limit? qui contiendra le jeu gt4 bien sur,une paire de chaussures gt4,et un t-shirt magique ,grace au motif sur le t-shirt et avec l'eye toy(web-cam pour la ps2)vous vous metez devant l'eye toy il reconnaitra le motif et d?bloquera le concept car NIKE,un concept car au look tr?s(trop)futuriste.Voila encore un peu plus d'1 mois et il arrive enfin je l'ach?terais le jour de sa sortie,c'est oblig?!!!!!!!!!!! C'est pareil pour moi .
Direct je l'achete des qu'il sort . Nuit blanche oblig? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi aussi j'irai
l'acheter direct! et les momes vous voyez j'ai beau avoir 37 ans(d?ja),mais je garde toujours l'amour pour les jeux vid?os, j'ai connu les premiers jeu vid?o avec les 2 traits en guise de raquettes on passait des heures a jouer devant la t?l? c'?tait une r?volution a l'?poque!
ah oui ! le fameux < PONG > Quel bonheur ? l'?poque on se contentait vraiment
de peu ... lol niveau "simu" de voitures j'ai test? Forza en d?mo jouable ... c par encore ?a mais la version 100% finalis?e devrait tout casser ! le gt4- killer lol ----------------------------------------------------------------------------
je me souviens quand j'avais la SEGA (Master System) avec Alex Kid
et la Nintendo 8bits . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
toutes les caisses de GT4 en images ici http://z-o-g.org/gt4cars/allindex.html
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |