Je debute !
Devinez les modifs :D
edit: j'ai foir? la peinture, put*** de soleil dans l'ecran :(
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photoshop start !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photoshop start !Je debute !
Devinez les modifs :D edit: j'ai foir? la peinture, put*** de soleil dans l'ecran :(
oh c'est ma n?nixe !!! 8)
alors ..... couleur de peinture effacement du calsonic modif bas de caisse rabaissement suppl?mentaire ?crous des jantes chrom?s r?p?titeurs blancs clignos blancs j'ai bon ?? en tout cas bravo, meme si tu d?butes tu g?res le photoshop ! edit 2?me photo : tout transparent, pas tr?s r?glementaire certe, mais sympatique comme modif 8) le logo nissan et la serrure du coffre ont disparus :shock:
:shock: whaou je la reconnais plu ! comment tu fais ?? Pour changer les jantes t'a du galerer ! pfffff t un fou du photoshop :P
oui ca me botte de refaire la peinture, changer les jantes, etc ... mais ...
... va falloir que je vous fasse payer les stickers si je veux arriver ? me payer toutes ces modifs :angel
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |