s?rieusement,vous avez pas fait d'autres
photos?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LE rendez vous des MessinsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
TCHO ! Toujours aussi fin dans tes
commentaires,tu m'imaginais comment ? c'est vrai qu'on peu pas s'imaginer la tete des autres en lisant leur post ! Montre la tienne tcho,que je voye si t'as bien une ptite tete de fouine comme je pense !
c pas cool de se moquer on peu se moquer de toi parce que ta pas un 2 litres (reponse en avance moi non plus g pas un 2 litres) a toi de montrer ta vrai tete on va bien voir si a une tete de scarface tes peu etre trop habituer a voir tes copain de maternelle desoler mais sa me fait reagir quand quelqu un a les cou.lles de mettre sa foto dut le net et que cash on le traite de maquereau c pas cool t aurai pu mettre un commentaire positif et non te moquer meme si tu va dire que c 'ete pour rire et que personne comprend ton humour 1.6l bleu bientot des photos
Ouais
c'est vrai, il a fait pire ! PS : je le r?p?te mais faut avoir le de mettre sa t?te sur le net !
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3