NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

un new.... :D

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

un new.... :D

Messagepar Invité » Mar 26 Aoû 2003 12:30

Salut,

Bon, voila..... me présente: raphael de belgique, 28 ans...*DEJA????? bon dieu que ca fille!*..... Apres avoir acheté une 100nx je me suis un peut renseigné sur le web..... sur la nx.... ben j'ai été étonné a quel point y a vait des mordu de cette voiture :) maintenant je peux avouer que je m'étonne moi màªme :) :) J'ai trouvé un super forum sur un site allemand (oui, je cause allemand comme le francais (et l'anglais).... je pense que ca peut aider qlq'1 ici :) :)
Sinon je travaille ds l'informatique, admin réseaux et tout ce qui va avec.

Mes hobby/passe temp sont deja a commencer par ma petite familles (marié+2 enfants)... puis le PC (souvent c'est dans le sens invere, mais j'y travaille ;) ;), maintenant l'envie de tuner la 100nx me prend.... et voila :)

Des questions? :D
Invité

Messagepar Japamobile » Mar 26 Aoû 2003 18:20

Bienvenue !!!
Un de plus dans la bande ! :)

Parle un peu de ta titine aussi dans la foulée ;)
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Vins » Mar 26 Aoû 2003 20:19

salut cher compatriote ! t'es de quel coin en belgique ??
Membre Expert

Membre ExpertVins

Messagepar JP » Mar 26 Aoû 2003 20:38

Salut ami Belge, c'est cool encore un fan de 100NX, soit le bienvenue !!

(oui, je cause allemand comme le francais (et l'anglais).... je pense que ca peut aider qlq'1 ici

et oui à§à  peut en interesser un car l'allemant c'est pas trop son fort LoL ! :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Invité » Mer 27 Aoû 2003 09:09

Vins a écrit:salut cher compatriote ! t'es de quel coin en belgique ??

cool ca, je me situe entre Charleroi et namur...... toi à  ath... hmmmm, pas trop loin... et c'est un beau coin en plus..... :D a bientot? :D

Japamobile a écrit:Bienvenue !!!
Un de plus dans la bande !
Parle un peu de ta titine aussi dans la foulée

Pour l'instant rien de bien special... c'est une GTI-T, y a un aileron CARCEPT (y a que moi qui en ai un?), j'ai changé le paumeau de vitesse, bientot y aura un volant 32cm, biensure une alarme complete, une petite install hifi (tube fait maison 25' avec un ampli JVC, je dois encore y monter une install proprement, avec un double bobine 38, et un 2eme ampli JVC.... bon dieu, deja avec le 25 ca peche ds cette voiture..... et voila tout pour l'instant....
A oui, je voulait aussi y ajouter le reste du kit carcept... et refaire peindre la tuture en noir.. mais.. a mon avis je vais la laisser en rouge..... (3000€ pour repeindre.... :s )

J'ai oublié qlq chose????? :D
Invité

Messagepar dada » Mer 27 Aoû 2003 16:34

Salut, et un de plus
T'as fait le bon choix
Débutant

Débutantdada

Messagepar Le_MaKaK » Mer 27 Aoû 2003 16:41

yo le frite une fois!!!
pour la peinture ,le noir c'est la couleur de ceux k'on pas d'imagination...
surtout a eviter en tuning... met plutot une deco nautocollante, ca a plus de geulle.
bienvenue

@+
By Le_MaKaK
Débutant

DébutantLe_MaKaK

Messagepar Vins » Jeu 28 Aoû 2003 07:52

les stickers faut aimer aussi ! j'aime bien le tuning mais je voudrais vraiment pas de flamings sur ma caisse ! sinon, c'est vrai le noir à§a donne bien mais à§a fera pas sortir du lot. Je crois pas que tu veuilles vraiment sortir du lot de toute faà§on blacky.

Mais à  tout hasard, si jamais tu passes chez carrosserie Vincent et qui propose une teinture ocre métal ou bleu clair + reflets jaunes pour pas trop cher... à§a pourrait le faire ! en tout cas si j'avais les moyens je l'aurais déjà  fait !
Membre Expert

Membre ExpertVins

Messagepar Invité » Jeu 28 Aoû 2003 10:51

thnx les gars.... merci pour "l'imagination" ;) ;) Mais je me dis que le noir je m'en lasse pas..... une autre couleur vive c'est tjr a risque... j'ai deja pensé a un violet fluo bien fort la :) :) mais bon, verrai bien..... le jaune fluo aussi, why not......
Puis veut pas sortir specialement du lot..... j'aime bien la frime (comme tous!), mais j'aime la frime discrete.. et pas: HE MAN, LOOK, C'EST MOI LA! ;) ;) :roll:

Vince: je dois rappeler lundi, car ils étaient fermé..... je dois encore passer a un garage ce samedi matin, puis chez mon concessionnaire lundi qui me fesait vraiement un bon prix, mais je veux ca sur papier et discuter des details, et a mon avis je passerai p-ઠmàªme lundi aussi au garage pret de chez toi... a voir..... je te mail si je passe ;) ;)

++

PS: @Le_MaKaK: VIVE la frite d'ailleur :) :)
Invité

Messagepar Vins » Jeu 28 Aoû 2003 11:53

ouais no problem ! j'en profiterai pour demander 2 3 précisions aussi !
Membre Expert

Membre ExpertVins

Messagepar Vins » Mar 4 Nov 2003 19:28

et alors ?? à§a avance ton tuning ??
Membre Expert

Membre ExpertVins

Messagepar Invité » Jeu 20 Nov 2003 12:48

Vins a écrit:et alors ?? à§a avance ton tuning ??

ca avance, j'ai deja posté une 10à¨ne de photos ici --> http://jp100nx.planet-work.com/phpBB2/viewtopic.php?t=172&postdays=0&postorder=asc&start=0
Invité

salut

Messagepar ninja2 » Sam 10 Jan 2004 20:36

salut c'est Fabrice , que tu connais 100 nx rouge , qui habite sambreville, fellicitation tres beau travail sur ta voiture tu es pass? me le montr?e vendredi, bonne continuation
fa
Nouveau membre

Nouveau membreninja2

Retourner vers Nouveaux membres