NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bouclier avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bouclier avantvoila j ai un petit stress
j arrive pas a enlever le rajout a l avant sous le parchoc j ai deja vir? pas mal de vis mais il bouge pas est ce qu il est coller ou clipser quelque part Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alors y a des vis et des ?crous...........PARTOUT !!!!
y en a deux au niveau du passage de roues, 2 derrieres au niveau de l'aile + 1 clips au meme endroit, tout une famille juste sous la pleque d'immatriculation et l? normalement en tirant un petit coup ?a doit venir plus de NX......mais toujours en Japs !
nan je le jette pas
si ?a peut interresser quelqu un y a pas de prob les bas de caisse plus l avant qui n en veut lol merci japa mais juste un truc chui bien oblig? d enlever les antibrouillard pour l enlever ou pas ? si oui c le merde j ai les vis qui tourne dans le vide
bas de caisse
Moi je suis interess?, tu pe me contacter par MP ? @+++ a nouveau une 100Nx Blanche
Non tu dois pouvoir l'enlever en laissant les AB plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai deja contacter mcrow57 par MP pour
la lame ;) j'en ai besoin ! :p lol apr?s, je donne la mienne qui est un peu abim Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
j'oubliais faudra enlever les caches en plastoc par contre plus de NX......mais toujours en Japs !
Bah zut alors moi aussi j'?tais
int?ress?... Enfin l'Alsace ?a fait un peu loin juste pour aller chercher une lame...donc c'est pas grave NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
heu tu parle des caches autour des anti broulliard si c ?a ben chui pas pres de la d?monter fichu vis v devoir y aller a la perceuse alor goose pris pour que je m enerve pas dessus sinon elle risque de finir en piece lol je deconne v faire ?a bien pour que tu l ai nickel
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
moi aussi les vis etaient niqu?
alors tu ronges la tete des vis a la perceuse tu retires gentiment le cache apres tu pourras devisser avec une pince (c pour ?a ne nique pas completment la vis non plus) et remplacer les vis par d'autres PS rajoute du d?grippant pour les prochaines plus de NX......mais toujours en Japs !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2