petite question technique comment tu fait le referencement d'un
site
je suis largu? sur ce point...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [rà ƒÂ©glà ƒÂ©] Situation actuelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
courage JP
c'est vrai que les noms de domaines c'est un ptain de truc administratif o? faut prouver qui on est par A+B... pire que des flics des fois
bon ?? y est NX-POWER.COM ?? remarche enfin ! et plus tot que
pr?vu initialement, comme quoi raler ?? a du bon LoL par contre, comme je disais ? Pose en MP, il se peut que pendant quelques jours voire une semaine, vous rencontriez des bugs, merci de pas trop m'en vouloir, va falloir que je parametres pas mal de trucs, et je vais en profiter pour mettre ? jour le site ? la version phpBB 2.11 puisque je dois bidouiller un paquet de fichiers autant en profiter allez ... bientot la quille
ben en fait je vais garder l'autre moi....
paske dans mes favoris il apparait le logo NXpower plus de NX......mais toujours en Japs !
si ?aa bug c'est pas grave,tant que ?a marche
jp,c'est cool que ?a soit retablit http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |