en nx si c'est pour avoir l'apparence d'une 2cv ?
Riens qu'au prix du lifting...
Je reste sur ma
premi?re opignon
foudre a écrit: pour ce prix l? y'a celle ? JP, c'est autre chose !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx à ƒÂ à ƒÂ©viter!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je relance un peu le
d?bat. J'ai vue l'annonce sur le site lacentrale. Est-ce que la petite dame a repeint sa voiture? Est-ce que le c?t? m?canique est en meilleur ?tat que le c?t? esth?tique? en gros si ?a vaut le coup de se d?placer pour jeter un coup d'oeil. Merci ? tous ++ Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
C rien du tout , un bon coup de polish r?novateur et c'est reparti !!
Il faut n?gocier le prix bien sur !!Combien de km ? Embrayage dur c'est normal , c'est in des d?faults de ceyye voiture !! le moteur sentait le chaud , cela veut dire qu'il ya du chauffage au moins , pas comme la mienne !!
La voiture a 144 000 km
A combien reviendrais le rafraichissment de la peinture. J'ai appel? la dame (tr?s aimable), ell m dit q la voiture a la clim. S?rieursement ?a veut dire koi : "un moteur ki sent l chaud "? Sachant q la voiture n'est toujours pas vendu il y a moyen de faire baisser le prix (1750?) j pense. ++ Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Moi j'ai pay? la mienne 800?......prix affich? au depart de 1500? avec 153000 kms !!!!!! a nouveau une 100Nx Blanche
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |