NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX envie de gagner kke chevauxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
envie de gagner kke chevauxhello tout le monde tout d'abord bonne annee et surtout bonne sante. j'ecris ce post pour avoir des
renseignement pour gagner kke chevaux sur ma 1L6 i 16v sans trop depenser de sous enfin le moins possible. je me suis mis une admission direct pour gagner en sonorite car l'ancien propri?taire de ma voiture a souder les boulon de mon echappement donc je ne peux pas me mettre un autre silencieux style remus. j'ai lu l'article sur le decalage de l'allumage a 15? je voulais savoir si ca n'endommager pas trop le moteur et si ct cher mais egalement les choses qui changent en faisant ca. merci d'avance de vos propositions...
ALors tout le monde dis que ca fait gagner ? mort, mais moi j'ai plus
perdu qu'autre chose: beaucoup moins souple jusqu'? 5000tr, et apr?s un tout petit peu mieux...Mais j'connais personne qui reste au dela de 5000n ? part les motards Donc niveau perf c'est pas top. Par contre, et l? c'est plus cool, je copnsomme environ 1l de moins!! Alors tant pis pour la perte de souplesse vu le prix de l'essence! Low Fly dans l'à ¢me
Avec une avance ?
l'allumage, ? la longue, tu endommages un peu la chambre de combustion car l'explosion a lieu vant que les soupapes soit parfaitement referm?es ! Enfin pas de beaucoup quand m?me !
pour l allumage je sais pas je ne l ai pas
encore fait mais sinon tu peu mettre un tube a la place du cataliseur sa sera deja mieu ensuite met un tube qui va de ton parchoc jusqua ton filtre a aire pour amener plein d air frais change tes bougie met des iridiume(meilleur explosion) la sa sera deja bien apres il faut mettre plus de tune collecteur environ 400? (sauf sur ebay y en a 110$) arbres a cames 400? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
tu veux de la puissance change de voiture,tu veux rester chez
nissan et tu veux une voiture puisssante et pas cher ach?te une nissan 200SX S14,et voila plus besoin de faire des modifications qui ne vont rien changer de concrets dans les perfomances,si diminuer le chiffre dans ton compte en banque!!!!!NON s?rieusement il ne faut pas esp?rer a voir de vrai gain au niveau perfomances pour pas cher,les miracles existes juste dans la bible J'suis plutot de l'avis de
tcho, le plus ?conomique c'est de passer direct ? la gamme sup?rieure au lieu de mettre 400? dedans toutes les 2 semaines pour pas grand-chose...Sans compter les probl?mes de flics, de CT, de fiabilit?, de bruit.... Parce que ce que Pose dit pas c'est que tu peux t'assoir sur le CT si tu vires le Cata... Low Fly dans l'à ¢me
O? trouver dans arbres a cames , des
collecteurs ? Et combien ca coute environ pour le poser chez le garagistre ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Aucune id?e de combien ?a co?te mais fait une petite recherche rapide sur le site. Tu mets comme
auteur Warrior pour le collecteur et Zino pour les ACT et tu devrais trouver plusieurs infos !
alors pour le cata si le gars est sympa et que ta caisse pollue pas plus sans cata (suffit d'etre bien
r?gl?e) ?a passe pour la prepa alors des AAC (JWT les meilleurs) c'est environ 500$ sans les frai de port et de douanne (?a se commande au US la plus part du tps fin moi jai trouv? que des sites us...) pour un ecu (JWT aussi) ca tape pareil dasn les 500-600$ 250$ pour un embrayge renforc?, 300 je crois pour un volant moteur alleger apr?s 100? pour une BAR avant, a peu pr?s pareil pour une arri?re (si pour sentra ?a passe ) pour les frein jai pas encore trouv? ms ya des disque perc?s raynur?s qui existe pour la 1600 (j'en ai ms jsai po ou l'ancien proprio les a eu) EBC en fond mais des seulement raynur?s pour le prix faut voir sur le net ya un eshop EBC... pour les plaquettes jcrois que j'en ai vu chez endless ms ?a doit exister aussi sous d'autre marque plus trouvable en france... le collecteur j'ai trouv? que du Hotshot (Goose en a un) ca tape dans les 500$ aussi je crois pour l'admin ya un peu tout les prix... pour la ligne inox sur mesure hum jsai pas tro les prix quelque centaine d'euro moins si on est dou? en soudage pour les ?chappement c'est seulon les gouts et les couleurs de 150 a 450 euro apr?s ya les baquet 200? les harnais, le volant, les manos, le faiseau,les bougies, modifi? l'avance de l'allumage, mettre des grosses jantes (axis) avec des gros pneux genre yokohama parada qui doivent bien taxer au final ?a fait beacoup :D fin si tu as du fric apr?s ya des kit turbo pour le 1L6 ms 4500$ et la vaut mieux changer les pistons les bielles les soupapes et le joint de culasse voir la culasse aussi :D (voir le moteur et swap? avec un sr20det) vive la pr?pa (jsui pas encore un sp?cialiste des nx dc si jai mis des conneries ou si vous voulez compl?ter h?sitez pas!)
sauf si c'est pour se
faire plaiz' parce qu'on aime bien la m?canique de bucherons et qu'on a les sousous qui vont avec
bah moi je dis chacun
fait ce qu'il veut avec ces sous entre grosse pr?pa sur petite sportive, pr?pa moyenne sur sportive moyenne et petite pr?pa sur grosse sportive nivo fric ?a revient au m?me niveau fric ya que la fiabilit? qui change beaucoup LOL et les couts d'entretiens...
chacun son point de vue! une petite traction avec
un moulin plus puissant qu'une 300zx par exemple je trouve ca plus amusant! HMMM... le bonheur e griller des M3 ou des porsche au volant d'une pseudo nx1.6L...
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |