NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX à ƒÂ§a coute combien a assurer ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
à §a coute combien a assurer ?salut,avant de peut etre m'acheter une nx je voudrais combien à §a me couterait +- en assurances de base(la responsabilité civile) pour une 1,6L inj et une 2L.j'ai 19 ans,permis moins de 2 ans,pas d'accidents et je n'habite pas en grandes agglomerations.
Dernière édition par Invité le Jeu 11 Sep 2003 19:12, édité 1 fois.
ouais fait également http://www.maif.fr, moi je suis à  la filia maif, je pense que c'est les moins cher
Moi j'ai deja posé la question: va voir dans la rubrique tarif d'assurance du forum . 19 ans,bientot 2 ans de permis et pour une 1.6l 102ch la plupart des assurances m'ont clairement dis NON sauf mon habituelle. Apres négoc, je lui ai dis que j'avais trouvé à  950€ sur le net.Il s'est aligné.Ca peut marcher le bluff si il veut te garder!!
tu paye combien d assurance du coup
tcho, photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
rien a foutre de la
sagesse,je shoot dans le tas moi,sans piti?!!!mais quand m?me pour une charette pareil je paye assez cher j'en ai marre!!!,j'ai envie de m'acheter une plus grosse sportive la mettre au nom de qql un d'autres et donc l'assurance pareil et je payerais tous les mois l'assurance si c'est la seul mani?re pour rouler avec une "vraie" sportive pour le moment!!!,pas de patience d'attendre encore 1 an et m?me apr?s mes 2 ans de jeune conducteur pass? je payerais quand m?me cher,certaines sportives me seront encore "interdit",.....
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2