NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qlq'1 a vu KILLER?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
un peu trop de prises d'air a mon gout mais sinon elle claque! rouler dans une voiture unique
pour pas trop chere , voila une id?e qu'elle est bonne.... Tcho t'aimes pas le tuning mais je suis sur que tu es tun? de la tete aux pieds...casquette de travers, survet blanc, basquet dernier cri, tu pratiques le tuning de banlieue, chaquin ses gouts!
ah oui,mode venue des vieux qui en montant a velo metait le pantalon dans la chaussette cot?"droit"(car maintenan c'est gauche ou droit peu importe)pour evit? de metre de la graisse dessus ou de le dechir? lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Le probl?me Warrior c'est qu'en banlieue on ne se d?place plus qu'en v?lo c'est bien connu avec un p?dalier de chaque c?t? du cadre donc c'est pour ?a le pantalon dans les chaussettes. Ah non, pas tout de suite en fait, tcho les grossieret?s et les allusions sexuelles quand je les lis apr?s mang? ?a passe mal maintenant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |