me permets de r?agir sur un truc que j'ai lu sur le forum am?ricain (sr20forum) :
Ian thatnks for
finding the info. For those that dont know, they bad mouthed my deal and then decided to start their own. Id like to know
what material they used because I bet theirs are going to turn yellow from lack of UV protection. I had mine vacuum formed
with automotive grade plastic its VERY crack proof (ive thrown them full force at concrete and not a scratch) and they are UV
proof. They will not yellow over time.
En gros ce type se vnr parce que apparemment nous les
vilains fran?ais on a critiqu? les clignos que lui fabrique (prettywhite nous avait post? ?a il y a quelques temps)...C'est
pas parce que personne ne s'est montr? super enthousiaste qu'il faut d?duire ce genre de chose mais bon...
Alors donc on
aurait critiqu? son deal, puis d?cid? de lancer notre propre achat group? suite ? ?a (?) Ok si tu veux...
Donc voil? il
r?torque que ses clignos ? lui resisteront aux UV ? long terme et qu'il utilise du plastique de qualit? automobile, en gros
que lui c'est plus mieux etc...ok ?a c'est ce qu'il dit mais moi je fais comment pour v?rifier ?
Moi je trouve
logique de favoriser une transaction sur le sol fran?ais, par l'interm?diaire d'une personne de confiance (Goose en
l'occurrence) plut?t que d'envoyer 85$ (ce qui fait 68 euros quand m?me soit plus cher que les n?tres...) ? une personne
que je ne connais pas et qui de surcro?t habite ? l'autre bout de la plan?te (au moins Goose j'ai son adresse si il
s'?tait avis? de partir aux Bahamas avec le pactole il aurait eu une surprise ).
Pretty
White Nobody here bad mouthed Fonque's clear turnsignal lenses group deal. But please understand that it was
much easier and cheaper for us to deal with a french seller.
Fonque : 65$ + 20$ shipping to France --> 68 euros
French
ones : 55 euros including shipping