NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX envie de gagner kke chevauxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
d'accord ZINO c'est sur qu'il
doivent avoir les boules!!! MAIS c'est quand m?me plus "la classe"de rouler avec une voiture sportive plus "luxueuse",qu'une NX,m?me si c'est d?j? pas mal comme voiture pour se d?marquer des autres,mais le TCHO veut mieux faire par la suite,donc pas touche a la nx comme ?a je met de l'argent de cot?s pour monter en gamme par la suite!!!et l? hum,j'en r?ve d?j?!!!! mike54, si tu enleve,la cata et que tu met un tube il suffit de mettre de pates de fixation
pour que le tube prenne place exactement a l emplacement du cata et pour le controle il y a juste 4 vis a enlever et tu remet le cata photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
mike54,
sur la 1,6L la sonde lambda est sur le collecteur donc pas besoin de percer le tube pour mettre la sonde photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
moi je suis de l'avi de Tcho (meme si je veux mettre un turbo sur la mienne...c'est juste pour le d?lire) ca sert ? rien de rajouter 50 truc sur ton moulin. Ce que tu peux faire plutot que de d?caler l'avance ? l'allumage c'est de modifier sa cartographie, c'est plus sur mais ca demande du matos. Par contre il ne faut PAS liberer compl?tement l'?chappement, comme je l'ai lu plu haut, parce que ce qui risque de se passer c'est un retour de flamme qui peut t'?clater une soupape et la bonjour la gal?re..bah oui avec un ?chappement libre tu peux avoir une infime partie de ton m?lange air-essence qui n'a pas brul? et qui va partir dans l'?chappement (parce que les gaz sortent plus vite) et qui va se consummer dans l'?chappement, donc qui va remonter jusqu'au soupapes et la ca fait tout drole...ca arrivait assez souvent sur les golf gti 1.8 et meme si ca reste rare en g?n?ral c pas cool quand ca arrive..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
oui et apr?s ?a coute tr?s cher de tout remettre en ?tat ,c'est le risque majeur lorsque l'on modifie cet ?l?ment pourtant beaucoup ne sont pas au courant des cons?quences que cela peut engendrer
ben c'est pas trop mon style d'habitude je laisse ?a aux modos, mais si tu fais un effort pour la lisibilit? tout le monde sera tr?s content. A part ?a bienvenue. Gagner des CV : facile, prend un 2L c'est bon, je suis d?j? sorti
J'ai de plus en plus l'impression que les cours de Fran?ais ? l'?cole sont fait par des pygm?es plus de NX......mais toujours en Japs !
+1 japa
puis un ptit passage par la case presentation c'est bien aussi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
boosr, salut
1) on n'est pas myopes, pas la peine "d'?crire" en majuscules, 2) on n'est pas des martiens non plus ... ici on parle Fran?ais, un minimum d'effort serait le bienvenue, tout comme toi malgr? tout
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |