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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar dimiz24 » Dim 16 Jan 2005 21:35

Bonjour a tous alors voila g un probleme avec ma 2l

gti

Je trouve quelle tire pas, elle consomme plus qu'avant et en plus le ralentit est totalement instable des fois

elle va jusqua cal? quand elle est froide. a chaud quand je debraye desfois c bon des fois elle descend a la limite de call?

500t puis remonte a 1500t

voila sinon je trouve quelle prend pas c tour de maniere normale elle pousse mais pas fort c

calme calme.

elle est parti chez nissan mais y on rien fait il m'on dit de mettre du produit dans l'injection et que

si sa continuait faudrait changer le calculateur :icon_mad:

Voila seulement vu le prix du calculateur sa me daye un

peu de le changer...surtout que c pas sur...

J'attend vos avis merci
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Messagepar foudre » Dim 16 Jan 2005 21:37

Regarde le potar qui est vers le cable d'acc?lerateur ; moi il ?tait mal regl? et j'av ralenti

instable...
j el'ai regl? "? l'oreille" :icon_mrgreen:
Mai sca marche...
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Messagepar Japamobile » Dim 16 Jan 2005 22:32

le calculateur ?a m'etonnerais beuacoup....

fait le

tour de l'allumage pour commencer : bougies / faisceaux...etc
verifie la richesse aussi
netoie le d?bimetre

et

chez Nissan il faut qu'il te passe la voiture au CONSULT (pas juste qu'il la regarde comme ?a) et qu'il fasse un point

moteur

apres tout ?a on reparle du calculateur
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar Goose » Dim 16 Jan 2005 23:08

perso, le meme genre de probl?me que toi ?tais du ? un filtre ? essence bouch?...


si il a plus de 75.000km, tu

peux le changer deja, ?a sera ?a en moins.
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Messagepar Franky » Lun 17 Jan 2005 01:39

? mon avis ?a

doit ?tre une sonde HS donc oui faut faire un consult diagnostic/check engine :icone34:

mais c vrai qu'un coup de

nettoyant injecteur juste UNE fois c suffisant et ?a peut pas faire de mal lol !
t'as fait le plein juste apr?s que le

camion - citerne a rempli la cuve ? outch ?a a du brasser toute la crasse du fond !
donc salet? ou eau ? --->> filtre ?

essence aussi :enaccord8:


mais surtout ne va pas te faire avoir ? acheter un calculateur (ECU) neuf ! :icon_evil:

:endesaccord1:

en plus il m'en reste un en trop ! donc tu pourra facilement v?rifier si c'est l'ECU qui cloche

lol ou si c'est nissan :icon_mrgreen:

avec un multim?tre tu pourrai m?me v?rifier tes sondes toi - m?me ... mais

bon c assez compliqu? ... MP au cas o? ... :wink:

sinon oui en premier lieu fo v?rifier les bougies ainsi que les

cables faisceau visuellement ( ? cause de la fameuse marmote :lol: ) et la conductivit? ou la r?sistance je crois avec un

multim?tre aussi ... mais l? j'ai pas les valeurs en t?te lol ! MP au cas o? :icon_biggrin:
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Messagepar dimiz24 » Lun 17 Jan 2005 21:55

merci a tous pour cette solidarit?e :icon_biggrin:


g deja changer mes 4 bougies par des toutes neuves d'origine,g verifi? le faisceau au multimetre ca

gazouille.

Bon alors g mis du nettoyant injection et g roul? jusque y en a plus (avec de l'essence quand meme :lol: )

bon resultat.... c pareil.

Je vais verifier les points que vous m'avez donn? et je vous tient au courant.
A oui

comme g roul? pas mal ce week end je me suis rendu compte qu'en fait g l'impression que la courbe de puissance est tir?e

vers le bas en effet elle marche avec plein de couple j'usqua 4000 et apres elle fait un grognement sourd et a du mal a

mont? en tour..... :icon_evil:
c'est le monde a l'envers :icon_cry:
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Messagepar mike54 » Lun 17 Jan 2005 22:11

j'ai eut sur ma 205 ce genre de prob, c'?tait la sonde Lambda qui merdait...Dans ce cas tu dois

consommer pas mal. Un ptit controle antipollution pour v?rifier peut-?tre?
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Messagepar dimiz24 » Lun 17 Jan 2005 23:00

oui

j'y ait penser a l'antipollution pour voir a mon avis elle tourne trop riche.... mais pas de sonde lambda sur ma 2l

....elle est pas catalys?e je vais voir sa merci
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Messagepar foudre » Lun 17 Jan 2005 23:42

mike54, aucune 2L n'est cata en france :wink: (sauf khoons ki les importe des us

:icon_mrgreen: )
Moi je v?rifierai potar avec un ohm?tre, mieux ? l'oscillo (faut l'alimenter et brancher cuseur sur pt

chaud potar = 60?), voir s'il ne crachouille pas...
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Messagepar mike54 » Mar 18 Jan 2005 11:15

dimiz24, foudre, dsl zavais oubli?... :icon_redface:
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Messagepar thomas » Mar 18 Jan 2005 11:27

ci il y a pas de cata pourcoi il ya des 143 hp et des 150hp
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Messagepar Franky » Mar 18 Jan 2005 11:54

y a peut etre un rat mort dans l'?chappement ? :icon_mrgreen:

:icon_redface:


:jesors:
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Messagepar dimiz24 » Mar 18 Jan 2005 13:19

ben l'echapement il est tous libre g un collecteur inox

comme warior et g fait sauter la pastille....
je vais mettre un petit morceau de gruyere avec une tapette au

silencieux.....des fois que :lol:
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Messagepar foudre » Mar 18 Jan 2005 19:42

Y'a que des 143

? l'origine ;) la non cata fait 143 :wink:
Moi aussi elle a perdu sa rondelle :icon_mrgreen:
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Messagepar 100nx_power » Mer 19 Jan 2005 16:05

foudre a Ă©crit:Y'a que des 143 ? l'origine ;) la non cata fait 143 :wink:
Moi

aussi elle a perdu sa rondelle :icon_mrgreen:


Oui avec le cata ils ont du enlever une autre bride

car elle reste ? 143ch comme quand elle n'en n'a pas !

!en revanche sur la prim' 2L GT, le m?me moteur fait 150ch

pourquoi ? :icon_rolleyes: Personne ne sait :icon_mrgreen:
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