NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le sens de la BARModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Le sens de la BARvoila jai recu ma BAR (sur mesure sparco celle de Mike)
et je voulais savoir si il y avais un sens pour la mettre parce que jsui un peu emmerder par le kit admission qui est sur le trajet de la bar... quelque photos pour que vous compreniez mon pb! et 2eme question c'est quoi le truc dans le cercle rouge je vais sans doute devoir le bouger pour mettre ma BAR, ya pas de risque touSSa? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laisse le le truc si ?a passe
pour le sens tu le prend comme tu la photo et tu la mete comme ?a sous le (barre vers toi et non vers le parbrise...)capot,je vais post? de nouvelle photo de ma voiture si ?a peut t'aid? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouais jai reussi a la mettre!!!
avec du mal ms au final elle est dans le bon sens la barre vers l'avant j'ai du bouger l'admin car la barre pass? dessus on a du bien forc? pour qu'elle rentre mais elle est rentr?e! (merci Jonathan pour ta force brute ) jvai faire une tite photo et j'?diterai
elle est bien
ton admission direct c est toi qu il la faites? le coude en silicone bleu tu l a trouv? ou? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
nan cpa moi c'est l'ancien proprio gla|bandit qui l'a
faite jpense que chez un distributeur de piece auto il doit pouvoir commander ce genre de gaine bon allez jvai faire une tof jlai po faite [EDIT] ay? c'est fait Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bon ben voila ?a faisait un moment que j'entendais une vibration et
jviens de voir ce que c'est... sur la photo au dessus on vois que mon admin passe juste sous la BAR ben ?a frotte et ca me lime ma BAR! j'ai un plat la ou le cone touche... j'ai essayer de faire une photo mais on vois que dale... jvai essayer de bouger un peu l'admin pour plus que ?a frotte, mais je voulais savoir si c'?tait dangereux de laisser la barre vu qu'elle est un peu abim?? fin c? un peu limer quoi genre 1-2mm sur genre 1cm2 dc ?a se voit assez... pourtant mon admin est fixer ms elle doit bouger un peu qd m?me apparament...
bon voila ?a ne frotte plus!
jai compris pk ca frottait l'admin est fix?e avec une patte metallique au niveau du conne gauche (?a se voit sur la 1ere photo) bon en mettant bien la patte ca ne touche pas ms la patte est fix? au conne qui lui peut tourner sur lui m?me, ce qui fait qu'avec les vibration ben ca tourne et l'amin me relime ma BAR mais jai trouv? une solution, vu que je ne pouvais pas faire pareil pour le cone de droite (nulle part o? fixer) jai simplement passer un fil de fer au niveau de l'attache du filtre a essence (ou a huile jsui pas sur en fait enfin le filtre a droite lol) et je l'ai remont? jusqu'a la base du cone de droite jai serrer et voila! ?a ne frotte plus
bon apparement ?a tient seul probleme maintenent mon ralenti est un peu
plus bas est qd je d?braye a bas r?gime je descend autour de 500 tr et ca claque (ca doit etre l'amin qui sautille lol) la jai bien regard? apparement ?a tien bine au niveau du filtre (jvai faire des photos) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aragorn Le Rouge, fais gaffe ? la durite du
filtre ? essence !!!. Moi de toi j'aurai laiss? le fitre en place et prot?g? la BAr en collant une protec en plastique souple.
ptin c'est vrai que c'est un soucis sur le 1.6,sur le 2l ben no soucis pour la barre,d'ailleur je vais remetre a
jour ma galerie et ajout? quelque photo ac la mienne http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouais on
voit pas bien sur la photo ms ?a passe loin de la durite en fait ya genre 3-4cm entre le fil de fer et la durite j'y avais pens? ? foutre un truc en plastoc ou autre ms bon je voulais une solution durable lol paske le plastique c'a aurait fait comme la barre il se serait fait limer la gueule a force... le fil de fer passe sur l'attache metallique du filtre a essence (je referai une photo ce weekend et j'essayerai de faire un schema...) ou bien j'ai une autre solution "durable" lol c'est de racourcir le coude en gaine silicone, pour que les cones soit moins haut, mais ce weekend javais besoin de la voiture dc solution de manouche pour allez plus vite lol sans quoi ya pas de probl?me avec la barre, jpense qu'avec une admin normale ?a serait pass? tt seul lol la faut que jm'occupe du ralenti qui foire pourtant faisceaux et bougies sont recents, le moteur aime pt etre pas la nouvelle disposition de l'amin... sans quoi prochainement instalation d'un short shift kit et pt etre d'une BAR arriere aussi
bon jvai pt etre devoir revoir ma solution de fil de fer pasque ? bas r?gime ca claque jusqua dans ma p?dale d'accelerateur
lol (jai regard? c'est normal le cable passe sous mon admin, ? bas r?gime elle vibre et tape dedans lol) ms ?a tient tjrs au niveau du filtre a essence... il me faudrai un 3eme point d'attache pour evit? qu'elle remonte quand le bloc vibre ? bas r?gime... sinon ?a roule
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |