NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pas au topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pas au topBonjour a tous alors voila g un probleme avec ma 2l
gti Je trouve quelle tire pas, elle consomme plus qu'avant et en plus le ralentit est totalement instable des fois elle va jusqua cal? quand elle est froide. a chaud quand je debraye desfois c bon des fois elle descend a la limite de call? 500t puis remonte a 1500t voila sinon je trouve quelle prend pas c tour de maniere normale elle pousse mais pas fort c calme calme. elle est parti chez nissan mais y on rien fait il m'on dit de mettre du produit dans l'injection et que si sa continuait faudrait changer le calculateur Voila seulement vu le prix du calculateur sa me daye un peu de le changer...surtout que c pas sur... J'attend vos avis merci 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
le calculateur ?a m'etonnerais beuacoup....
fait le tour de l'allumage pour commencer : bougies / faisceaux...etc verifie la richesse aussi netoie le d?bimetre et chez Nissan il faut qu'il te passe la voiture au CONSULT (pas juste qu'il la regarde comme ?a) et qu'il fasse un point moteur apres tout ?a on reparle du calculateur plus de NX......mais toujours en Japs !
perso, le meme genre de probl?me que toi ?tais du ? un filtre ? essence bouch?...
si il a plus de 75.000km, tu peux le changer deja, ?a sera ?a en moins. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
? mon avis ?a
doit ?tre une sonde HS donc oui faut faire un consult diagnostic/check engine mais c vrai qu'un coup de nettoyant injecteur juste UNE fois c suffisant et ?a peut pas faire de mal lol ! t'as fait le plein juste apr?s que le camion - citerne a rempli la cuve ? outch ?a a du brasser toute la crasse du fond ! donc salet? ou eau ? --->> filtre ? essence aussi mais surtout ne va pas te faire avoir ? acheter un calculateur (ECU) neuf ! en plus il m'en reste un en trop ! donc tu pourra facilement v?rifier si c'est l'ECU qui cloche lol ou si c'est nissan avec un multim?tre tu pourrai m?me v?rifier tes sondes toi - m?me ... mais bon c assez compliqu? ... MP au cas o? ... sinon oui en premier lieu fo v?rifier les bougies ainsi que les cables faisceau visuellement ( ? cause de la fameuse marmote ) et la conductivit? ou la r?sistance je crois avec un multim?tre aussi ... mais l? j'ai pas les valeurs en t?te lol ! MP au cas o? ----------------------------------------------------------------------------
merci a tous pour cette solidarit?e
g deja changer mes 4 bougies par des toutes neuves d'origine,g verifi? le faisceau au multimetre ca gazouille. Bon alors g mis du nettoyant injection et g roul? jusque y en a plus (avec de l'essence quand meme ) bon resultat.... c pareil. Je vais verifier les points que vous m'avez donn? et je vous tient au courant. A oui comme g roul? pas mal ce week end je me suis rendu compte qu'en fait g l'impression que la courbe de puissance est tir?e vers le bas en effet elle marche avec plein de couple j'usqua 4000 et apres elle fait un grognement sourd et a du mal a mont? en tour..... c'est le monde a l'envers 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
ben l'echapement il est tous libre g un collecteur inox
comme warior et g fait sauter la pastille.... je vais mettre un petit morceau de gruyere avec une tapette au silencieux.....des fois que 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
Oui avec le cata ils ont du enlever une autre bride car elle reste ? 143ch comme quand elle n'en n'a pas ! !en revanche sur la prim' 2L GT, le m?me moteur fait 150ch pourquoi ? Personne ne sait
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |