moi non plu je sais pas si la route est mouill?es ou grasse ji v pas !
@+ !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 nx se recontre un soir de runModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
moi non plu je sais pas si la route est mouill?es ou grasse ji v pas !
@+ !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
"moi non plu je sais pas si la route est mouill?es ou grasse ji v pas !", Mouarrf! les sudistes ! heureusement que je me dit pas ca vu o? je vis je la sortirai jamais la nx! c'est plus rigolo en glissade et si vous faitesz que des lignes droite ca bousille moins les pneus au demarrage!
!!!!!!!!!!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les runs sur perpignan on ?t? infiltr? par des gendarmes en civil.. les soir ou ils on not? les voiture.. j'avais de la chance, je roulais pas... :evil: mais j'ai un pote qui c'est fait saisir sa 19 16s cab... et il passe devant le juge le 5 fevrier :evil: ... faites gaf' les mecs.. sarko il rigole plus, perso je vais essayer de monter une assos ou un truc du style avec mes ami runners pour louer un circuit a cot? ... j'etais runner avt aussi... mais il risque 100000? d'ammende, le permi il saute direct, et 6 mois de prison.. ca fait reflechir, non ? Dernière édition par p0lux le Lun 19 Jan 2004 00:26, édité 1 fois.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ha et au fait.. nos il a raison.. rien de tels que l'eau et le gras :twisted: tant que tu regarde pas le virage depuis les vitres lateralles c'est que t'attaque pas assez :D
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ouaou :shock: il risque tout ca !!!
effictivement, ca fait reflechir perso je fai pas de run mais je sai que le vendredi soir sur Paris (ALNAY) ya une rencontre sur un parking et apres il fon des courses sur la A1, je voulai aller faire un tour mais...
A ouai Zino tu connai? ty va toi? moi jirai surment faire un tour le mois prochain avec ma caisse juste pour voir
C pas trop l'embrayage moi qui me ferai peur mais pluto de me planter sur une autre bagnole ou de me ramasser au premier virage!!
Risquer de foutre en lair ma caisse ?a sa me ferai vraiment peur!!
c'est... que du plaisir les runs.. perso ca fait 2ans que je run.. mais faut savoir prendre des precautions.. c'est tt ;)
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |