NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Renseignement sur Toyota MR, viittttttteeeee!!!!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c une toyota MR1 ?a...?a explique surement meiux le prix......
les MR-1 ont le T-top (ont le vois sur les photos) plus de NX......mais toujours en Japs !
Mon parainaune x1/9 c vraiment sympa style
vielle caisse c donc une propulsion avec moteur arriere mais ya qu'une boite 4 mais c un vrai plasir a conduire on est vraimentau ras du sol autant le siege quela voiture et au niveau prix c tres abordable 1.6l bleu bientot des photos
c est une comme celle la que tu voulait un mk2 mais d origine (parceque
celle la a un kit carosserie) elle est trop belle Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
dans certain pays d'europe ont dis MR-1 (pour differencier) mais c vrai la vrai app?lation c'est
MR2 meme pour la derniere.......sauf en France o? c'est la nouvelle MR....(paske MR2 ?a se prononce MERDE...ils savaient pas fait attention avant chez toyota ) plus de NX......mais toujours en Japs !
alors voil?
j'ai la d?finition des initiales MR2:M=MIDSHIP ENGINE(moteur central)R=REAL WHEEL ENGINE(roues motrices arri?res)2=TWO SEATER(2 places),en gros c'est 2 lettres et ce chiffres r?sume ce que devrait ?tre toutes les voitures!!!mais h?las maintenant avoir une voiture avec c'est caract?ristique est un luxe!!!,il parait que la MR ROADSTER va ?tre retir?e du march? fran?ais,fini les petites propulsions a moteur arri?re abordable,sauf en occasion bien sur!!!
je sais pas vraiment je veux pas dire de conneries,?a doit pas ?tre si compliqu? j'en ai d?j? vu plusieurs immatricul?e fran?aise,mais c'est vrai qu'elle sont tr?s rare en france tu auras plus l'occasion d'en croiser en Belgique pour l'homologation, si le v?hicule l'est pas en France c'est la
merde au niveau du passage aux mines...Ben ouai si elle a pas ?t? homologu?e par Toyota c'est qu'elle doit avoir un point pas conforme ? la r?glementation... Donc c'est d?finitivement mort... J'ai plus qu'? attendre de trouver une MR2 aussi int?ressante....(j'ai l'temps...) Low Fly dans l'à ¢me
Pas forc?ment ? cette ?poque (d?but des ann?es 90 je crois) les voitures japonaises de marque Toyota (Honda aussi je pense) ne pouvaient ?tre import?es qu'en respectant des quotas fix?s par nos chers ministres il fallait prot?ger le march? fran?ais. Il est possible que ce mod?le n'est pas ?t? import? ? cause de ces quotas et non de sp?cificit?s pas accept?es par les mines : il y a de l'espoir (peut-?tre)
J'en ai vu une bleue aujourd'hui sur Paris...
Et une autre noire r?guli?rement aussi, les 2 immatricul?es 75. Donc... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Excuse-moi ! Quand j'ai ?cris ma r?ponse ton post n'apparaissait pas encore ! Bug ?
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3