NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai une nouvelle caisseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
j'ai une nouvelle caisseben tout est dans le titre, y me fallait une
caisse pour faire du circuit et un m'amuser et je suis tomber sur ?a http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?p=657317#657317
Vu de l'ext?rieur hahaha !
De l'int?rieur du capot hohoho ! Ca doit pousser ! F?licitations ! C'est mieux que ton ex-nx 1.6L ?
100nx_power, ben la ligne c sur c po la nx,
mais c po laid non plus, et comme tu le dis attends que je la modifie
vi petite pr?pa moteur pr?vu, je me laisse un an pour faire qque chose de bien. Le 06 fevrier je vais faire une petite sortie circuit avec caisse stock pour voir d?j? ce que ?a donne, mais le vtec c quand meme pas mal, ?a allonge grave une fois pass? 5500 tours/min jusqu'au rupteur ? 8600 tours/min. Je vous tiens au jus des ?vo si ?a vous interresse
sacr? bandit
m'enfin reconnait quand meme que la ligne n'est pas g?nial...mais je sais que c'est pas ce que tu cherches plus de NX......mais toujours en Japs !
QUOI ! La civic
pas belle! C'est une des plus belle bagnole surtout a l'?poque de sa sortie! Je la trouve indemodable , en plus avec le 1.6 VTEC....................Veinard et le faible kilometrage Que du bonheur en perspective,sans compter toutes les pieces sur le march? qui existe pour cette superbe bombe.....j'ai la bave qui commence a couler,tiens nous au courant des modifs a venir avec des tofs ce serait sympa.. La civic vtech c'est une bagnole crois?e avec une moto
Ah l'esth?tique des voitures c'est assez perso!!
Moi c'est plutot la miitsu eclipse ou la toyota c?lica qui me font r^ver que ce petit break honda !! mais les gouts et les couleurs ce se discutent pas!!
Comparons ce qui est comparable, la civic c'est une berline
compacte , ses adversaires de l'?poque c'?taient R19 , 309 , Bx ou Zx il y a pas photos au niveau du style! C'est sur qu'un coup? r?cent a plus de charme.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3