NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX grosse inquietudeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
grosse inquietudesalut je viens de mettre ma voiture sur chandelle je
met la 1er je descend je regarde et g qune roue qui tourne a votre avis quel est le probleme
l autre roule aussi mais tres tres peu et si je veux je la bloque avec
ma main ce qui est impossible avec l autre au fait c la roue droite qui tourne pas et il y a aussi un truc bizzare a l endoit ou le cardan rentre dans la boite de vitesse il y a une tole qu on voit par un petit trou et a un endoit elle est tordue merci de m aider ca m inquiete un peu
g fait des photos mais on voit pas grand chose pas pratique quand on est
sous la voiture ou je laisse tourner le moteur il se met a 60 tour la roue gauche tourne bien et la roue droite est arrettee
oublie pas qu'il y a un differentiel et que si
une roue tourne et pas l'autre c'est normal ex,t'as une roue dans la boue et une roue sur le bitume la roue dans la boue va patin? et la roue sur le bitume bougera pas c'est pas une hotwheels ta voiture http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
60 trs min? c'est impossible! essaie de
bloquer la roue qui tourne et tu verras que l'autre se mettra ? tourner ? son tour... rien d'anormal, quand tu tourne lorsque tu roule il y as toujours une roue qui va plus vite que l'autre, heureusement sinon ca irai tout droit...
oui nmais le truc c que rnplus quand je roule g comme un
bruit de roulement a droite ca peut pas etre ca
attend attend on reprend....
Tu mets sur chandelles OK donc les 2 pneus av ne touchent plus le sol ???? avec la 1? enclench? : OK mais avec le moteur allum? ou non ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
desole pour le temp que g
mis a repondre oui moteur allume en 1er mais bon l explication de la longeur et donc de la masse des cardan me convient mais comment puis je savoir si c mon cardan qui est fatigue
tu brauqes
tu mets la premiere tu vire le frein main et tu pousses doucement ta caisse (a la main) si tu t'entends clong c la cardan qui tape plus de NX......mais toujours en Japs !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |