Voila je propose ces 2 nouvelles rubriques :
" Photoshop / dessin " dedi?es au fou du crayon et de la souris !
" les Soeurs de la 100 nx " ( pour 200 sx et 300 zx et autres )
A vos suggestions/critiques ou refus :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Proposition :Nouvelles rubriques !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Proposition :Nouvelles rubriques !Voila je propose ces 2 nouvelles rubriques :
" Photoshop / dessin " dedi?es au fou du crayon et de la souris ! " les Soeurs de la 100 nx " ( pour 200 sx et 300 zx et autres ) A vos suggestions/critiques ou refus :D
j'suis partant pour les petites soeur.. puisque je vais peut etre passer sur un primera GT [SR20DE for ever ;)]
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
pkoi pas si y a des artistes en herbe ici (pas a fumer hein )
plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouai ca serai pas mal, en plus on pourai demander a ceux qui maitrise photoshop d'essayer de nous mettre tel ou tel chose sur notre voiture comme ca on pourrai voir la gueule quelle aurai avant dacheter la pi?ces..
Voil? j'ai fais un peu quelques arrangements aux forums, vous avez pu le voir, mais voici quand meme l'arborescence :
A vous de remplir les nouvelles rubriques (chacun son boulot LoL )
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |