NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pieces pour nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pieces pour nxsi quelqu'un a besoin de peiec epour sa nx
qu'il me fasse signe j'en ai une ese de chez moi,c'est une 1.6,je sait pas si c'est une injection ou un carbu... bref cot? carosserie ya qu l'arriere qui est mort... donc si quelqu'un a besoi d'airl,ttop,banquette siege,ganiture ou autre,bouclier avant intacte aussi...phare de meme, demand? et j'irais voir... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
elle
bleu fonc?,mais je vis voir ?a je te dit ?a en gros tu veut bouclier complet devant(pc pour jupe ou il y a les anti boruillard...)??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pour moi le prix de:
cache anti brouillard droit sinon 2anti brouillard complet si ya un volant et moyeu sport et aussi si ya pommeau + soufflet sport ou cuir pareil prix et couleur de la lame avant si ya une admission directe ou filtre KN on sait jamais ou faisseau de bougie tu pourrais prendre des photos pour voir l'etat des pieces? et prix des housse de sieges si bon etat... retro si peint ton carrosserie je croit que tu va pouvoir imprimer pour faire une liste ha oui si tu trouve le relais de l essuis glace arriere qui marche... sinon a combien il fait l epave... 1.6l bleu bientot des photos
ils sont jaune dsl tcho et pour toi comme pour mystifive les antibrouillard sont deja reserv?
lame avant reserv? aussi volant d'origine il me semble,a reconfirm?... filtre je vais voir mais je croit que c'est un de remplacement le faisceau est d'origine... pommeau c'est celui d'origine,les souflet est d'origine aussi et il est en cahoutchou les housse des siege(c'est le recouvrement???)on l'air en bonne etat,style velour je croit retro ils sont pas peint,et le vitre est hs relais je vais voir http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
dis
mistyfive si tu cherches des sieges d'origine en bon ?tat y a Glabandit qui vend les siens a pas cher du tout plus de NX......mais toujours en Japs !
En fait je cherche juste les housse pour pouvoir les teint?
en noir ou bleu Japa ta galerer pour faire les sieges et tout le reste de la voiture non? je voulais les faire moi meme mais je suis pas trop couturier 1.6l bleu bientot des photos
ou la la chance de ma vie peut
etre moi je recherche un bas de caisse cot? conducteur et ?galement les garnitures des portes car l'ancien proprio de ma ninix a peter le plastique au niveau des commande des vitres electriques. donc si c'etait possible de me trouver ca pour pas cher se serai super. mici
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |