NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX à  Â thomasModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Oui ?a devrait ?tre joli ! Gaffe
? pas tout emporter quand tu feras un cr?neau avec des porte ? faux pareils !
f?licitations en tout cas, tu as
vraiment bon gout, si j'aurai les moyens j'en ferai autant mais bon ... j'ai ni eau ni electricit? dans mon garage bref ... la classssssssssss Thomas, tu seras l'ambassadeur Nxien de la plus belle r?alisation tuning (on attend aussi les projets prometteurs de Killer et de Psychopatche, quand vous voulez les gars LoL )
Non serieux que l'on aime ou pas...c clair
que le boulot est non seulement bien design?, bien r?alis? et bien fini donc tu merit? un grand coup de chapeau Dernière édition par Japamobile le Lun 24 Jan 2005 22:11, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
ola ya des mois voir des trimestre
qu'il est pas pass? lui,il doit avoir oublier le site lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
il doit avoir oublier le
forum,il reviendra peut etre un jour... bon on va pas en mourir lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c est claire
thomas c est un tar? il a deja du pass? pas mal d heure dessus et il reste encore du taff bonne chance a toi thomas fait nous une caisse de tar? va y elle va trop claqu?e thomas tu pense la repeindre de quelle couleur??? je verrai bien le orange de la 350Z c a pourrait le faire non? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Super boulot .
C'est tres impressionnant comme motivation Moi meme j'aurais pas eu le courage d'ouvrir la caisse a outils Meme pour l'investissement ca doit y aller . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
tu a reson le orange serai
manifique mais je naurai pas le temp alor elle sera verte nacrer violet come avant avec un biton blanc perle en bas orange lanne prochaine et merci pour la couleur bonne idee de ta faute je la repeindrai apret l ete
Met nous ton avancement en image ca serai
cool de voir... Jai vu les nouvelles photos dans ta gallerie, je trouve que ca fai bizar celle-l? : Les jantes paraissent minuscule par rapport ? l'avant tu vas augmenter le diam?tre des jantes quand tu les changera?