NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Capot carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Capot carboneVoila c'?tait pour savoir si il y aurait des gens int?r?ss? pas des capot carbone ? car si
plusieur personne sont int?resse je peux peut etre avoir des prix. Pour l'instant en focntion du nombre de personnes ce serai environ : 350-400 ? = capot carbone avec attache rapide. 425-475 ? = capot carbone avec attache d'origine. Voila ensuite si ya des persones interesser par d'autre pi?ce plus on est nombreux moins c'est chers ;) , il peut faire des parc choc carbone, les ailes avant. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
ah ben oui! mais un special avec prise d'air sur mesure please! je reviens en belgique samedi, on peux
s'arranger pour acc?lerer les choses?
les attaches rapides c'est bon que si tu fait que de la comp?t' pure!
ca s'enleve et se vole trop facilement
Viens quand m?me pas me dire qu'il y a des mecs qui passent leur
temps ? piquer des attaches de capot qd m?me! Les sigles mercedes passe encore (? la limite car je vois pas ce qu'il y a de glorieux ? avoir un sigle mercedes, Nissan, ? la limite,mais Mercedes....).Ah ben ?a, faut quand m?me ?tre con pour piquer des attaches de capot ? 5? dans tous les bons magasins auto. N'existe-t-il pas des attaches rapides qui sont comme des tiges m?talliques fix?es ? la voiture qui passent dans un trou du capot dans lesquelles on glisse une goupille pour maintenir. ?a doit ?tre impossible ? piquer ?a! Faut voir le mod?re que c'est. Sinon les origines, y'? moyen d'enlever le capot aussi facilement (pour passer au contr?le technique)? Et, fichou16, y'? moyen d'en avoir avec des prises d'air? Greg
les attache dont tu parle existe(yen avais sur la micra starcup que
j'ai conduit ce week end la goupille est dans un bout de feraille qui est rivet? dans le capot,la goupille couliss et c'est tout,elle ira pas bien loin la goupille http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
un micra prepar? si tu
prefer,elle etait prepar? circuit,vid?e et gonfl? cot? moteur ac un ligne groupe A et un bruit terrible bref un caisse qui fait 700kg tte mouill? et un pti paquet de cv pour ce qu'elle est et ?a pousse bien je peut te l'assur? ac le rapport poid puissance qu'elle doit avoir http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ya pas vraiment de modele en fait :) si bcp de monde veut un capot carbone , je d?fait mon capot et en fait un moule et
comme sa on peut sortir des capots a la chaine (enfin rapidement koi :) ). Pour la prise d'air si tout le monde est daccord pour la meme prise d'air je la met sur mon capot avant de faire le moule. ben sur attache d'origine sa s'enleve ... heu ... aussi vite k'un capot d'origine :) Ben si tout se qui on voter prenne vraiment un capot carbone on est presk une dizaine je pe peut etre avoir des prix encore moins chers. :) Sinon se ke je trouve le plus jolie avec les capot carbone c'est la meme forme que le capot d'origine avec juste les cot? peint de la couleur carrosserie (sauf pour les voiture noir). Mon collegue a fait une accura RSX comme sa, sa tue, je prendrai des fotos ... BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
Pour les prix se serai pour l'instant, 450 euros pour capot avec
attache d'origine et 375 euros pour attach rapide, et de plus il faudrai venir chercher et ce faire installer le capot a Toulon (on livre pas :( ) donc prevoir le trajet :) Il me faudrai la liste des gens interesser car je pe pas avoir ces prix la si on ? que 4-5 , il faut etre un peu plus. Sinon j'ai vu un site qui les fait et les livre mais c'est la po du cul comme partout en fait, le moins chers que j'ai vu c'est 700 euros + 80 euros de frais de ports, a mont? sois meme sur la voiture. donc les prix que j'ai pu avoir son vraiment super interessant. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
?a m'aurait super int?ress?, malheureusement, habitant la
Belgique, Toulon, c vraiment trop loin pour moi . Y'a vraiment pas moyen de faire envoyer? Par un truc style FedEx ou TNT ou un truc ainsi? Greg
j ai un moyen moins cher , suffit de l repeindre en noir , ok
n empeche ca m interesserai bien mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2