NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mauvaise OdeurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mauvaise OdeurSalut bah voila mon probleme .
Bon je sais pas comment dire ca . Bah vla . j'ai un petit quand je roule bon y a aucun probleme technique . Mais quand le moteur se rechauffe normalement et que quand j'appuie un peu fort dans les tours/min j'ai des odeurs qui resortent des trous d'airation . C'est une odeur o? meme a l'exterrieur de la voiture ca se sent . Quelqu'un a deja eu ce probleme ? ou connait deja le probleme ? PS: Reponse a s'absetenir SVP du style ( y a un rat mort dans le moteur / la NX qui pue et j'en passe ) merci [/u] 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
une odeur de quoi ????
cram? ???? moisi ?? oeuf pourri ???? coutchouc chaud ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
?a aiderai si
tu nous dit le style d'odeur,j'ai un pote il a vir? son cata sur une 200 car a chaaud quand il tirais ?a sentais l'oeuf pourri dit nous on pourra put etre t'aid http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
mois aussi des fois j ai des odeurs chelous qui sorte des conduits d aeration
plutot oueufs pourri mais je sais pas d ou ca vient photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
catouchouc chaud c'est
peut-?tre le joint de culasse,l'oeuf pouri le catalyseur sinon bah euh t'as un rat mort dans le syst?me de ventilation non mais je dis pas ?a pour rire c'est du d?j? vu loool et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
ouuuuu j'oublais l'embraillage qui patine un peu mais bon ?a tu le vois si tu as le compter tour qui
fait des saut anormal et puis tu l'entend aussi et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
A tout les coups vu ce que tu dis ce doit ?tre le cata : il d?gagent cette odeur quand des particules d'essence non brul?es
le traverse ! quand t'appuie fort le m?lange et trop pauvre et toute l'essence br?le pas donc ?a sent ?a !
moi j ai pas de cata donc sa peu pa etre ca
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
T'as d?catalyser ? Comment si tu as
bourriner l'int?rieur au burin, il reste peut-?tre un peu de r?actif !
Ca peut pas etre le
catouchouc puisque j'ai chang? l'embrayage y a peine 400km . C'est plutot une odeur oeuf pourri . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
100nx_power, j ai un tube a la place du cata donc ca vien pas de la
si c est le joint de culasse je devrait avoir de la mayonaise dans le bocal de liquide de refroidisement mon niveau d huile ne bouje pas je ne sait pas d ou sa vien y a personne d autre a qui sa fait sa? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ha voila ...donc des residus de sulfure d'hydrogene (pareil que les boules puantes) du a une mauvaise catalysation des gaz d'?chappement il peut y avoir plusieurs raisons: - si al?atoire : C'est un cas fr?quent lorsque le r?gime moteur est brusquement modifi? ou apr?s un d?marrage ? chaud du moteur. - si permanent cata neuf mauvais reglage de la richesse variation importante de la T? plus de NX......mais toujours en Japs !
Oula tu va bien parl? toi
Qu'est ce que tu raconte ? Dis moi juste o? c'est tout simplement lol ais eIl me parle comme si j'avtait ? L'ENA 18 Octobre 2007 -
Pas bien, il avait
pr?ciser :
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |