NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verrin d'ouverture des portes install alarmeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Verrin d'ouverture des portes install alarmeJe voulais savoir comment est goupiller l'ouverture centralis?e
j'ai l'ouverture centralis? avec la clee mais pas a distance Y a t il un moteur pour ouvrir la porte ou pas (les deux porte ?) comment la centralisation ce fait elle entre les deux portes... En fait g commander une alarme et je voudrais savoir si faut que je rajoute un moteur (verrin) pour ouvrir celle ci j'ai pas trop envi d'aller courrir chercher ce genre de truc en pleine installation de l'alarme (sa va pas etre facile...) J'essayerai de faire un TUTO en prenant exemple sur ceux de Japa... Numerik powered Dernière édition par mistyfive le Ven 11 Fév 2005 19:38, édité 1 fois.
1.6l bleu bientot des photos
Ben moi je la laisse ouverte ma
nx... comme l'?t? j'ai la flemme de mettre les volets et que mon alarme hyperfr?quence est naze depusi maintenant 4 ans, je n'ai plus rien... ...et jamais eu de pb... Mais bon... ...j'ai un coupe circuit disons effcicace alors la clef elle est sur le contact en permanence... non y a pas de moteur dans la portiere conducteur
faut en rajouter un plus de NX......mais toujours en Japs !
lol c vrai que c cho l electronique mais sa rend service
moi je suis en train d'installer un CarPc dans un avion (projet en cours) et je cherche plein de montage electronique pour realiser des trucs pour les avions style des strobes surpuissant qui marche en 12V (je gal?re grave) 1.6l bleu bientot des photos
Ben la commande sera faite par
l'alarme Y a aussi lla commande de la remonter automatique des vitres mais je sais pas ou trouver le module qui fait ca. Je pens? mettre un relais temporiser en parralele avec les bouton qui ya dans la porte... 1.6l bleu bientot des photos
merde il faudrai un moteur 5 fil alors
c 20 euros le moteur alors... moteur 2 fils pas de fdc moteur 5 fils... fdc faudrai que je demonte la portiere droite pour voire comment c foutu... 1.6l bleu bientot des photos
Faut que je voie comment est commander le moteur du
passager et je refait la meme chose du cot? conducteur simplement en doublant la commande du moteur passager et un relais temporis? pour les vitres sa peu se trouver ou? la commande des vitres c bien du 12 volts (ya que du 12v dans une voiture non?) 1.6l bleu bientot des photos
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |