NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX blague a la conModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
blague a la conun
gamin retnre chez ses parent ac une boucle d'oreille et la son pere l'attrape en lui disant "je connais que de style de personne qui ont des boucle d'oreilles,les pd et les pirates et j'ai pas vu de bateaux gar? dans le jardin" bon ok je sort... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
foudre
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
-
Trois copines discutent au bureau... ? Tiens, c'est amusant, quand je fais une g?terie ? Pierre, il a les couilles froides ! ? ? Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une g?terie ? Bernard, il a les couilles froides aussi! Et toi, Sophie, quand tu fais une g?terie ? Christophe, il a les couilles froides ? ? ? Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention... ? ? Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu g?tes ton Christophe... Essaie, tu verras, ?a va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la temp?rature !! Hi hi hi ! ? Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques dents cass?es... ? Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arriv?, Sophie ? ? ? F'est ? cauve de vous, avec vos conneries d'hier ! ? ? Comment ?a ? ? ? Ben oui, V'ai fait une pipe ? Chriftophe hier foir et ve lui ai dit : Tiens, f'est v?nial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard ! ? .
ah oui ell est delir
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
LOOOOl trop mdr
pour la devinette c le blanc le meilleur je vois pas de diff?rence ... ----------------------------------------------------------------------------
Re: blague a la conje continue un ptit topic oublié
La scène se passe dans un temple Bouddha. Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme? Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.. Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! Le Maître (avec un mince sourire): Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: blague a la conpas mal, mais je connaissait.
en tout cas c'est super d'avoir retrouver ce topic, on vas pouvoir le continuer et je sens qu'on vas se marrer. NXiste un jour, NXiste toujours
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |