NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SIGNEZ LA Pà ƒâ€°TITION POUR UNE IMMATRICULATION LIBRE ENModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SIGNEZ LA P?TITION POUR UNE IMMATRICULATION LIBRE EN FRANCEslt a tous et toute !
Entre mi-2004 et mi-2006 (date non pr?cis?e), toutes les voitures neuves, changeant de propri?taire ou de domicile, ainsi que toutes celles passant le contr?le technique se verront attribuer une nouvelle immatriculation, affect?e ? vie au v?hicule, g?r?e au niveau national et donc ind?pendante du d?partement. Pour les voitures, la s?quence sera la suivante : AA 111 AA (2 lettres maximum/3 chiffres maximum/2 lettres maximum). + D'INFO ET PETITION http://www.immatperso.com/ [color= red]Merci de faire circuler l'info ? tous vos amis passionn?s de voitures. Il ya urgence ![/color] a+
c pas nouveau ?a
?a fait + de 2 ans que l'on sait tous...enfin ceux qui regarde un peu les infos perso ?a me d?range pas.... maintenant si il y en a que cela d?range, he bien ?a vaut le coup d'essayer...mais a mon avis l? c limite un peu tard plus de NX......mais toujours en Japs !
moi ?a me derange pas du tout o contraire ?a m arrange
moi j achete mes caisse a perpet donc ?a me fait chier de changer les plaques a chaque fois a cause du num?ro alor moi ?a me derange pas du tout voila pour les otres chacun son avis
Oui
et pour rester dans le domaine des lois, j'ai entendu dire que les voitures construites d?s 2005, ne peuvent plus etre modifi?e, tout doit etre d'origine pour les futurs controles techniques. Si c'est vraiment le cas, faudra s'emparer des derni?res chouettes caisses ? modifier avant la date de construction 2005. Je parle de chez moi en Belgique, en France je sais pas ce qui s'y passe? Thomas.
100 NX 1.6L
en France on a jamais eu le droit de modifier quoique ce soit
plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah bah cool alors ! On n'aura pas ? se r?habituer ? tout
cacher pour les CT Plus s?rieusement, la plaque unique ?a ne me g?ne pas mais c'est vrai que pour les exemples sit?s sur le site c'est ennuyeux Dernière édition par 100nx_power le Mer 26 Jan 2005 17:37, édité 1 fois.
perso je trouvais plutot sympat de pouvoir avoir le choix de k'il y a
ecri sur la plaques, t'en cas faire si on a le choix... en revanche j croix pas trop ke cette p?tition ai gaint de cause. a+
A l'extreme?, car maintenant ici c'est parechoc d'orogine, pneu, jante, etc ... donc vraiment aucune modification Thomas.
100 NX 1.6L
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |