NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 Nx de fouModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
100 Nx de fouJe viens de retomber sur des photo du meeting de ciney en belgique (je sais plus quel ann?e) je voulais vous en faire profiter.
Ca fait r?ver :roll: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ouaip c'est celle l? :
sauf que depuis y'a ces jantes chrom?es qui sont horribles :roll: Sinon les si?ges sont trop beaux, par contre j'aime pas trop l'interieur, c'est trop charg? ? mon gout. p.s. : j'hallucine pas ; sur la 1ere photo on voit que le gars a pos? le t-top comme ?? par terre ?? :shock: il est fou y'a meme pas de protection ... pfff :evil:
perso , ce qui me fait marrer :D c'est le p'tit seau ( hygi?nique???) sous le coffre sur la premi?re photo!!!
Sans cela des si?ges comme cela j'en veux tout de suite dans la mienne ? la place des petites choses qui servent ? s'assoir actuellment j michel
effectivement un peu charg? (jante imondes aussi)
mais y a des trucs bien...d?j? l'int?rieur refait (surtout le cuir noir a la place du tissus) les sieges terribles....et aves vous not? l'emplacement du chargeur cd au-dessus de la boite a gant ? plus de NX......mais toujours en Japs !
C clair elle est magnifique cette NX, JP nous lavai mi dans les galleries tuning mais c photos la, de l'interieur javai jamais vu ms c vachement bo!! les si?ges sont magnifique et les 2 bombones a l'arriere aille!! jaimerai bien savoir ce quelle a sous le capot celle la!!
Jai trouver quand meme des trucs moche dessus : d?ja c clair que les jantes ne sont pas terrible mais ya le PIKATCHU a larriere!!!!!!!!!!!
Mais aussi des ceintures avec des si?ges baquet!! ou sont les harnais???
D?j? vue ? Magny cours et ds des books...
franchement dommage car c'?tait bien parti mais il y en a bcp trop, et vs aves pas vu ss le capot moteur: il y a une cannette de red-bull coll?e au collecteur :roll: Puis les jantes, du 20" :shock: , mais au prix que j'ose ? peine imaginer et les modifs ? apporter pour qu'elles passent... :roll: :roll: PS: je confirme sr20de Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
:shock: Je m'attendais pas a autant de critique sur cette manifique 100nx Bon il est vrai que les jantes sont pas g?niales et que c'est un peux surcharg? mais bon aussinon je trouvais l'investissement fait dans cette caisse assez incroyable
Enfin bon soit les gouts et les couleurs ca se discute pas
perso je la trouve magnifique :D , BEN 199 la motorisation et un 2L 16 avec 2 bonbonne de NOS , elle fait 200 cv , je l ai dans un bouquin tuning
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
on critique pas, elle est jolie, mais admettez que le proprio a voulu trop en faire, c'est un peu surcharg?, mais elle reste incroyablement "tape a l'oeil"
wouahaha !!!
j'avais pas vu la t?l?commande et la manette PS plus de NX......mais toujours en Japs !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |