NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MATOS SONO NEUF !!! pas chers du tout ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MATOS SONO NEUF !!! pas chers du tout ...KE
SPL205 : 16,5 cm + tweeter, 50 Wrms : 90?. (prix en magasin 200?) (existe aussi en 13cm au meme prix). Ampli Audiobahn 4x150rms sous 2ohm ou 4x75rms sous 4 ohm ou 2x300rms sous 4ohm. Tres tres bon ampli de marque en + : 300? (prix en magasin 500?) Sub audiobhan double bobine 4ohm : 25cm : 100? (prix en magasin 160?) 30cm : 120? (prix en magasin 180?) 38cm : 180? (prix en magasin 300?) Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai avoir ces prix, mais c'est super interessant. C'est du direct imported, j'ai 2 collegues qui on commander et c'est livrer en un mois et moi je suis en attente de ma premi?re commande pass? en d?but de semaine. Tous le matos est garantie. Mais bon il parait que le SAV est bien mais tres lent (1 ? 2 mois). Voir mon album pour les fotos : http://www.nx-power.com/phpBB2/album_personal.php?user_id=363 BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
mouai c pas mal
mais le sub de 30 cm il a quelle puissance? et comme dit des hp bas prix c pas tres bon l ampli par contre c pas mal mais la j ai mieux j ai 2 ampli shark de 4x220 rms et 2x380 rms avec toute les s?curit? et filtre valeur neuf piece 900? en magasin (en france je c pas si on les trouve) et moi j ai payer 155 et 139 alor bon maisbon v voir les tof quand meme a ben c pas des sub ?a c des woofer c juste bon pour faire un kit eclater 3 voies
le cassage de post ............
On voit dessuite les mecs qui ne connaisse rien en sono ... compar? du shark et du Audiobahn, on aura tous vu Shark = bas de gamme, Audiobahn = proffessionnel. Les puissances de ton shark c bien ... mais heu ... avec mon audiobahn je suis sur qu'a sub ou hp equivalent je sort + de db ... ensuite se ne son pas des "woofer" mais bien des subwoofers qui ont des puissance de 400 a 500 Wrms et si tu veu compter en watts "shark" (je parle en connaissance de cause) cela fait du 1000 a 1250 Watt rms... Le matos que je peu avoir c'est du neuf et haute gamme voir moyen gamme. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
bien dit
heu c pas pour dire mais avec le bas de gamme du bas de gamme j ai quand
meme fait 133 db sans reglages alor moi y a pas photo et bas de gamme vous dites ben je voit pas ou c du bas de gamme c sur audiobhann c mieu mais comme a dit quelqu un sur un otre poste pas besoin d acheter un ampli trop cher c le hp qui compte et la j ai un zeus et du infinity et ce que tu peut avoir c du bas de gamme le haut de gamme audiobahnn tu le trouvera pasq a ce prix
ok excuse c bien des sub j ai v?rifier celui de 30 cm il fait 400 watts rms 119? donc c du bon matos c sur arf me suis encore tromper de bouton
Tout depend des besoin de chacun et
de son utilisation c vrai que quand ya bcp de differrence de gamme c different c comme comparer nos 100nx a des 300ZX elles ont toute les 2 t-top maisc pas la meme gamme de toute facon yaura toujours mieux mais c vrai que ce qui compte c aussi le rapport qualit? prix ou quand tu ten tape c surtout le moins cher mois g acheter un kit eclater de 16 pour 25? et pour l avant des 16 a 19? le tout neuf et c deja mieux que les HP en carton de toute facon j'ai deja les oreilles en vrac a cause de ce AZF de m.... Juste pour dire que vous avez quand meme du bon matos... 1.6l bleu bientot des photos
Alors le matos que je vend c'est du direct imported a des
prix de fou ... les prix entre parenth?se se sont les moins chers que j'ai pu trouver, si tu achete sa chez equipotto tu multiplie par 1.5 . Ensuite c'est pas pour etre m?chant mais 133 avec du zeus ou du infinity c'est nul ... j'ai sortir 140,2 avec un ampli rockwood (moyen gamme) et un sub kicker en 38 pas du tout adapter au SPL et j'ai sortie 142,5 avec mon 30 MA AUDIO et pourtant si javai eu l'ampli audiobahn j'aurai encore fait mieu ... Le matos que je vend c'est de la tres bonne qualit? et convient + que parfaitement a une ecoute perso, avec une sub en 38 , 2 paire de KE et 2 ampli du a largement se qu'il faut comme matos et je prom? que sa crache bien. Et franchement envoi pas ce post a AudioBahn ou tu compare du shark avec eux. Aussi les puissance indiqu? par c'est petite marque (shark) sont des mesure "sp?cial" alors que toutes les grandes marque (audiobahn, jbl, focal, rockford ...) mesure leur Watt rms tous de la meme fa?on donc + facile pour se rendre compte de la dif?rence. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
Oulaa..
Tout depend de la maniere dont du fait ton caisson, et comment tu a regl? le tout..
Ben ca c'est juste histoire de puissance.. et encore de reglages
Ok
lol. rien a voir entre shark (ca sort d'ou ca ?) et AudioBahn, c'est sur.
Ya pas 36 maniere de messurer la puissance.. ils la mesure tous pareil, c'est juste la maniere de l'esprimer qui differe, Watt RMs, Max, Crete.. etc http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
bon bref si vous avez assez de tune prenez audiobahnn
mais moi j ai pas 300 ? a mettre dans un ampli j ai preferer mettre plus dans les hp a les 133 db c ?t? avec du schark avec le zeus chui pas encore passer et tu faitpas de spl avec des kit eclater et sinon pour l ampli c bon mais les sub tu peut les trouver o meme prix sur un otre site si tu veut le lien pas de prob mais j aipas regarder pour les ampli donc l ampli c bon mais moi pour cette amplije mettrai pas c sub j opterait plutot pour la gamme o dessus mais bon tout depend de l utilisation
ben la reference, c'est qd meme
l'andorre.. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
voila le lien
http://www.ultimauto.fr/categorie.php?r ... 5f34d77645 pas mal le site y a un peu de tout et les frais de livraison gratuit a partir de 200? d achat mais le j ai juste regarder pour les sub j ai pas encore regarder si il avait l ampli oua par contre en ampli il ont mit le tre haut de gamme donc le tient il est mieu
Ben c'est les meme prix que je propose sauf qu'ils n'ont pas le sub en 38. et que leurs ampli sont fachement chers puisque c'est la gamme juste au dessus.
C'est du tres bon matos neuf et pas chers, je propose cela sur mes 3 forums pr?f?r? et a mes potes du coin pour que tout le monde est de la bonne sono pas chers. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2