NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Thà ¨mesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Thà ¨mesPour ma part je suis trop habitué au Subsilver original
Dernière édition par JP le Dim 28 Aoû 2005 21:30, édité 1 fois.
pareil : je reviens toujours ? l'original en
fin de compte ... donc le subsilver original je les ai ? nouveau tous pass?s en revue : ?a flash ! bon allez je vote rose looool ----------------------------------------------------------------------------
origine aussi toujours plaisant j'ai connu le iste ac ces couleur,pourquoi changer
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Moi aussi ! Il me propose toujours le orange et noir j'ai jamais bougé ! Je vais faire un essai !
Finalement la couleur qu'il m'avait mise par défaut est pas si mal !
Parce que avec le vert j'ai eu un éblouissement et depuis le rose je suis aveugle !
tient je vais réésayer le black/orange pour changer à §a remporte un pti succé on dirait
le dark gray il est joli aussi mais j'ai déjà  voté Oh y a qqun qui a voté rose aussi c toi foudre ? ----------------------------------------------------------------------------
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2