OK merci je voi sa demain enfin j espere trouver un endroi
qui peuve me le faire
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PROB ROUE AVG ET ARGModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
OK merci je voi sa demain enfin j espere trouver un endroi
qui peuve me le faire 100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
je croit que c'est ce que t'as de mieu a faire car la,faut qu'il arrete les ballon de rouge des le matin le bonhomme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
dit moi voir le carossage et bien reglable sur toutes les 100 NX ?
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
ca commence a vraiment me gonfler car temp que ce probleme nes pas r?solut je ne peux pas changer de roues 100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
moi j'ai fais le parrallelisme quand j'ai chang? mes pneu ?a fait pres de 2ans, la 1e ann? j'ai surveill? l'usure des
pneus et RAS, j'ai plus fait attention pedant qq temps et depuis qq mois j'ai vue que mon pneu avd est + us? ? l'exterieur juste vers l'angle j'ai plus de rayure et le reste du pneu il reste encore 50% environ, bon le defaut parrallelisme j'en ai deja vue mais pas comme ?a quoi, l'usure ce fait juste sur la largeur du dernier sculture meme ? l'extremit? du sculture en general ?a remonte un peu l? aussi c'est us?, on dirai qu'il y a des moments ?a roule que sur le flanc mais vraiment sur le flanc quoi,! moi aussi j'aurai besoin d'un bon reglage de geometrie
tu la rabaisser ,juste avec des resord?
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
Re: PROB ROUE AVG ET ARG
tu la rabaisser comment ? avec quoi ? de combien ? si tu me r?pond " j'ai juste couper une spire de chaque ressort " bah t'as tout faux ! t'es le maillon faible ! sinon tu as peut ?tre interverti les ressorts ? c'est AV/AR et pas G/D ! les deux ressorts AV ne sont pas les m?mes que l'ARR ... c exact : apr?s un rabaissement une g?om?trie compl?te s'impose ( parrallellisme etc ...) ; le carossage ARR n'est pas possible il me semble ... en fonction de la largeur des jantes , tu peux mettre des ?largisseurs de voie si ?a touche ... a tu mis des amortos " sport" adapt?s ? tes ressorts ? le gars qui t'a mont? les ressorts n'a pas vu le probl?me ? t'es pas obliger de r?pondre hein ! c juste pour comprendre ----------------------------------------------------------------------------
BEIN ALOR LA TU ME BLOK
Je ne pense pas les ressorts mes bon pour quoi pas , comment i voir la et une question , et le carossage ! (pas les ailes ) mes reqlages de l inclinaison de la roue CAROSSAGE INCLINAISON DE ROUE REGLABLE OU PAS REGLABE SUR 100NX 100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |