NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

envie de gagner kke chevaux

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar InvitĂ© » Ven 14 Jan 2005 14:57

d'accord ZINO c'est sur qu'il

doivent avoir les boules!!! :icon_razz: MAIS c'est quand m?me plus "la classe"de rouler avec une voiture sportive plus

"luxueuse",qu'une NX,m?me si c'est d?j? pas mal comme voiture pour se d?marquer des autres,mais le TCHO veut mieux faire

par la suite,donc pas touche a la nx comme ?a je met de l'argent de cot?s pour monter en gamme par la suite!!!et l?

hum,j'en r?ve d?j?!!!! :icon_mrgreen:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar pose » Ven 14 Jan 2005 18:22

mike54, si tu enleve,la cata et que tu met un tube il suffit de mettre de pates de fixation

pour que le tube prenne place exactement a l emplacement du cata
et pour le controle il y a juste 4 vis a enlever et tu

remet le cata
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
[NX-POWER]

[NX-POWER]pose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Age: 39
Inscription: Mer 8 Sep 2004 15:56
Localisation: 35(ile et vilaine)BRETAGNE
Hors ligne


Messagepar mike54 » Ven 14 Jan 2005 20:55

pose, en effet dans ce cas ca va, si tu perce le tube pour y mettre la sonde

Lambda ?videmment...
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 618
Inscription: Mar 26 AoĂ» 2003 15:32
Localisation: metz
Hors ligne


Messagepar pose » Dim 16 Jan 2005 19:34

mike54,
sur la 1,6L la sonde lambda est sur le collecteur donc pas besoin

de percer le tube pour mettre la sonde
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
[NX-POWER]

[NX-POWER]pose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Age: 39
Inscription: Mer 8 Sep 2004 15:56
Localisation: 35(ile et vilaine)BRETAGNE
Hors ligne


Messagepar mike54 » Dim 16 Jan 2005 21:17

pose, ben l? ok j'ai plus rien ? dire, :jesors:
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 618
Inscription: Mar 26 AoĂ» 2003 15:32
Localisation: metz
Hors ligne


Messagepar levry » Dim 30 Jan 2005 21:11

ma prochaine voiture j'aimerai bien monter de

categorie une 200sx turbo :icon_eek: et si j'ai pas de moyen je reprend une nx mais 2l en tout cas plus de carbu :lol:
Habitué

Habituélevry
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Inscription: Mer 26 Jan 2005 00:31
Localisation: ayze 74
Hors ligne


Messagepar InvitĂ© » Dim 30 Jan 2005 21:22

moi une FERRARI 360 MODENA STRADALE :icon_mrgreen: et si j'ai pas les moyens une Tchou-Tchou TYPE R

:cool:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sylvain » Mar 15 FĂ©v 2005 12:48

moi je suis de l'avi de Tcho (meme si je veux mettre un turbo sur la mienne...c'est juste pour le d?lire) ca sert ? rien de rajouter 50 truc sur ton moulin. Ce que tu peux faire plutot que de d?caler l'avance ? l'allumage c'est de modifier sa cartographie, c'est plus sur mais ca demande du matos. Par contre il ne faut PAS liberer compl?tement l'?chappement, comme je l'ai lu plu haut, parce que ce qui risque de se passer c'est un retour de flamme qui peut t'?clater une soupape et la bonjour la gal?re..bah oui avec un ?chappement libre tu peux avoir une infime partie de ton m?lange air-essence qui n'a pas brul? et qui va partir dans l'?chappement (parce que les gaz sortent plus vite) et qui va se consummer dans l'?chappement, donc qui va remonter jusqu'au soupapes et la ca fait tout drole...ca arrivait assez souvent sur les golf gti 1.8 et meme si ca reste rare en g?n?ral c pas cool quand ca arrive..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 310
Age: 41
Inscription: Jeu 10 FĂ©v 2005 15:26
Localisation: corbeil essonne
Hors ligne


Messagepar InvitĂ© » Mar 15 FĂ©v 2005 12:56

Par contre il ne faut PAS liberer compl?tement l'?chappement, comme je l'ai lu plu haut, parce que ce qui risque de se passer c'est un retour de flamme qui peut t'?clater une soupape et la bonjour la gal?re..bah oui avec un ?chappement libre tu peux avoir une infime partie de ton m?lange air-essence qui n'a pas brul? et qui va partir dans l'?chappement (parce que les gaz sortent plus vite) et qui va se consummer dans l'?chappement, donc qui va remonter jusqu'au soupapes et la ca fait tout drole...ca arrivait assez souvent sur les golf gti 1.8 et meme si ca reste rare en g?n?ral c pas cool quand ca arrive..

oui et apr?s ?a coute tr?s cher de tout remettre en ?tat :icon_cry: ,c'est le risque majeur lorsque l'on modifie cet ?l?ment pourtant beaucoup ne sont pas au courant des cons?quences que cela peut engendrer :icon_confused:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar boosr » Jeu 14 Avr 2005 12:40

SALUT ET LES COUPE FLAME SA ESITE ALOR POUR QUOI SE PRENDRE LA TETE POUR SA TU ENLAIVE TOU TOM ECHAPEMEM ET TU LE RENPLACE PAR UNE LINE EN INOX TU MES LE COUPE FLAME AVEC UN SILENSEU ET C PARTI TA GAMER JE C PAS CONBIEN DE CV DSL POUR LES FAUTE
boosr
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Didier G » Jeu 14 Avr 2005 12:47

boosr a Ă©crit:SALUT ET LES COUPE FLAME SA ESITE ALOR POUR QUOI SE PRENDRE LA TETE POUR SA TU ENLAIVE TOU TOM ECHAPEMEM ET TU LE RENPLACE PAR UNE LINE EN INOX TU MES LE COUPE FLAME AVEC UN SILENSEU ET C PARTI TA GAMER JE C PAS CONBIEN DE CV DSL POUR LES FAUTE


ben c'est pas trop mon style d'habitude je laisse ?a aux modos, mais si tu fais un effort pour la lisibilit? tout le monde sera tr?s content. A part ?a bienvenue.

Gagner des CV : facile, prend un 2L :icon_rolleyes: c'est bon, je suis d?j? sorti :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Jeu 14 Avr 2005 13:52

boosr a Ă©crit:SALUT ET LES COUPE FLAME SA ESITE ALOR POUR QUOI SE PRENDRE LA TETE POUR SA TU ENLAIVE TOU TOM ECHAPEMEM ET TU LE RENPLACE PAR UNE LINE EN INOX TU MES LE COUPE FLAME AVEC UN SILENSEU ET C PARTI TA GAMER JE C PAS CONBIEN DE CV DSL POUR LES FAUTE


J'ai de plus en plus l'impression que les cours de Fran?ais ? l'?cole sont fait par des pygm?es :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar warrior » Jeu 14 Avr 2005 14:10

+1 japa
puis un ptit passage par la case presentation c'est bien aussi
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar JP » Jeu 14 Avr 2005 16:24

boosr, salut

1) on n'est pas myopes, pas la peine "d'?crire" en majuscules,
2) on n'est pas des martiens non plus ... ici on parle Fran?ais, un minimum d'effort serait le bienvenue, tout comme toi malgr? tout :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 50
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar sylvain » Jeu 14 Avr 2005 16:35

le pauvre a peine arriv? il en prend plein la gueule...mais dis moi Boosr c'est dans quel coin du globe qu'on parle ta langue?
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 310
Age: 41
Inscription: Jeu 10 FĂ©v 2005 15:26
Localisation: corbeil essonne
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités