NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX humour noir!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je commence:voila,il a un mec qui roule en voiture,puis il voit une petite fille sur le
bord de la route,il s'arr?te.La fille titube,pleure,alors l'homme lui demande:"qu'est ce qui se passe ma petite",la fille lui r?pond:"ont vient d'avoir un accident,je crois que mes parents sont morts et que j'ai la jambe cass?e"alors le mec lui dit tout en ouvrant la fermeture de son pantalon:"y'a pas a dire ma petite c'est pas ton jour toi" je l'ai dis humour noir,faut pas prendre ?a au 1er degr? sinon,?a va faire crier au scandale aller je continue.C'est un mec qui va chez un sexologue,bon il
arrive,la consultation commence et il dit au m?decin:"voila ma femme ne veut plus me faire de fellation"le sexologue lui demande:"vous avez essay? le NUTELA?"l'homme r?pond:"non,mais je vais essayer ?a!!"DEUX jours apr?s il revient chez son sexologue.le sexologue lui demande:"alors ?a a fonctionn? avec votre femme?"le mec lui r?pond:"NON!!!!mais mes enfants ont ador?s ?a!!!" L'action se d?roule dans un village de campagne.
> Le cur?, vieux et malade, se fait remplacer par un jeune d?butant. > Sa premi?re journ?e d?marre par l'acte laborieux et intimiste qu'est la > confession... Enferm? dans le confessionnal, il s'entretient avec une femme > : > Elle : Mon P?re, j'ai p?ch?... > Lui : Je vous ?coute ma fille... > Elle (apr?s un long silence) : ... voila, j'ai tromp? mon mari... > Lui (fouillant dans son carnet pour conna?tre la sentence) : Voyons, pour > l'adult?re, je vous donne... heu... 2 Pater et 3 Ave Maria ! > Elle : ... ce n'est pas tout mon P?re... (tr?s long silence)... je lui ai > fait une fellation... > Lui (pris de panique car il ne trouve pas la R?demption pour une > fellation)... : Heu, je vous demande quelques instants... Le jeune cur? > court sur la pointe des pieds vers les enfants de coeur qui se trouvent ? la > Sacristie. > Lui (essouffl?) : Dites les enfants, qu'est-ce qu'il donne le cur? pour une > fellation ? > Eux (en choeur) : Un Bounty !!! Un type sort
d'un bistrot, compl?tement ivre. Peu apr?s, un second en sort, mais il est sobre. Tous deux se dirigent vers le parking afin de r?cup?rer leur voiture respective. Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'?loigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'?loigne, et ainsi de suite avec quelques v?hicules du parking. Intrigu?, le gars ? jeun l'interpelle : - Je peux savoir ce que tu fais ? L'autre marmonne : - J'essaie de retrouver ma voiture... - Et je peux savoir comment tu comptes la reconna?tre ? - La mienne a un gyrophare... Dernière édition par raven_68 le Lun 31 Jan 2005 20:50, édité 1 fois.
Greg
Deux
p?cheurs tranquilles au bord d'un lac en train de p?cher. Tout ? coup, un gars ? ski nautique passe devant eux comme un tablard et les ?clabousse dans un bruit d'enfer. Les deux p?cheurs se l?vent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se rel?vent en hurlant, puis 5 minutes se passent... Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les p?cheurs, tombe, coule, et ne remonte pas ? la surface. Les 2 p?cheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit ? l'autre : - Je vais plonger pour le r?cup?rer. Il plonge, ram?ne un corps sur la berge, puis dit ? son copain : - Il faut lui faire du bouche ? bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit ? son pote : - Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible ! Son pote lui r?pond : - Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever ! Il se penche au-dessus et s'exclame : - Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule ! Son copain lui r?pond : - Dis-donc, je me demande si on a remont? le bon, celui l?, il a des patins ? glace... Greg
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |