moi j'ai roul? pendant 8 ans en panda..je le regrette pas j'ai bien rigol? avec et je n'aurais jamais pu assumer une NX avant
donc refl?chi si c'est pour faire un achat que tu ne pourras pas assumer et le remttre en vente dans 6 mois...
![icon_confused :icon_confused:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour allModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
si je peux ?tre franc si tu es vraiment juste en assruance et en carbu...vise pluto un modele ?co...attend le jour ou tu pourras vraiement te faire plaisir
moi j'ai roul? pendant 8 ans en panda..je le regrette pas j'ai bien rigol? avec et je n'aurais jamais pu assumer une NX avant donc refl?chi si c'est pour faire un achat que tu ne pourras pas assumer et le remttre en vente dans 6 mois... ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
ma fiesta ( avec laqu'elle je m'amuse bien) est quad assez spartiate ( pas d'appui tete, siege plus tres ferme) elle grince mais elle tourne bien, mais la j'ai economiser un peu et j'aimerai me faire plaisir avec une ptite bagnole sympa, et la 100 nx correspondai a mes critere ( belle et abordable) mais encore une fois j'y connais rien du tout je vais plus me renseigner sur les ptite japonaise voir si ya pas quelque chose de plus eco et marrant tt en etant confortable un minimu. Je decouvre bcp de chose en meme tps
mais si une petit nissan nx me passe sous le nez je mettrai pa longtps a craquer quand meme je pense, mais le critere le plus important quand meme c l'assurance ( 50/50 avec mon daron donc je suis pas seul dans l'affaire) un jour elle sera mienne, OOooh oui un jour elle sera mienne...
meme s'il en veut pas ne neglig? la petit conso du 2l,en roulant pepere on peut tomb? a 8/8.5 au 100 et meme comme record perso je suis descendu a 7.6 sur autoroute apres si t'appui la conso n'est pas la meme,je tourne actuelement a 10.5 car je tartine regulierement ![]() ?a serais sympa pour tout les gens en quete de nx est du leur mettre le lien sur les conso qui a deja a ete fait pour qu'il puisse se faire une id?e general sur les different chiffre donn? a different stade de conduite(pepere,normal,ac le pied un ptit peu lour et conduite ac des semelle en plomb) en voici un http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... so&start=0 ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
CHUT ! Faut par leur dire pour les perfs sinon quand tu changes tes bougies il faut repasser aux mines ! ![]()
Japamobile merci de dire que ma NX marche fort, elle marche bien oui, mais le moteur est d'origine.
Au niveau tuning a part les jantes et la sortie d'echappement dor?e, y'a plus rien, je l'ai remise d'origine, j'ai meme enlev? le filtre a air green ![]() ![]()
warrior
je donne toujours les conso mixte c les plus proches de la v?rit? Jp ta NX a d'origine certe mais avec ta puce+ton kit d'admission tu marches largement mieux que stock ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |