NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consomation moyenneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ah oui je confirme, rien ? voir, ?? tire plus vite, bcp plus vite et c'est le bonheur, surtout avec un m?chant pot carbone-titane LOL :twisted:
pas moins de 9.5/10l en ville ?? sur une 1.6l ??
Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
moi si un petit 8L/100km mais je m'en sers touts le jours pour le boulot donc je roule pepere
plus de NX......mais toujours en Japs !
en tirant sur le moteur sur une partie du plein et en faisant l'autre sur l'autoroute je fait du 9L.c vrai qu'il faut pa s'enervé car sinon la jauge d'essence va bouger a vu d'oeil...
Bon alors voici ma conso !!
roule sur autoroute durant 25km ? 110km - 120km et 20km de quai sur paris .. donc quelques bouchons mais bon je suis en d?cal? au niveau horaire (commence le boulot vers 10h00 du mat alors le matin c'est cool .. Je rempli mon reservoir au max .. puis je roule, ensuite arriv? au environ du dernier quart je reprends de l'essence et prends le kilom?trage effectu?.. voici mes chiffres : 484 kms et j'ai remis 35l de 95 dans le reservoir soit 7.2l / 100kms Mais je conduis p?p?re moi c'est sur .. mais bon je fais quand m?me un peu de paris .. donc sur autoroute ? 130km/h je vais faire de belles ?conomies par rapport ? ma volvo ... Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
A ba c sure si tu fai pas mal dautoroute, ca consomme beaucoup moin vu que tu reste a une vitesse constante..
heu juste pour info les quais de seine sur paris c'est parfois tres encombr? .. genre periph .. mais mes horaires me permettent d'en ?viter une bonne partie .. r?sultat je ne pourrais pas dire que ma voiture est parisienne
Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
Y en a qui on de la chance la mienne reste tr?s souvent :cry: dans les embouteillage de bruxelles centre ce qui fait augmenter consid?rablement ma consomation
Pareil warrior A vue d'oeil ! par contre la NX est donn?e ? 11,9 litres en ville d''origine donc...descendre en dessous a moins de rouler a 30 ( et encore) sachant que ma caisse arrive sur ses 13ans et ses 146000kms de tirage dans la gueule je pense d?passer alegrement les conso sans compter les phares la clim, le d?givrage et les essuie glace... Alors le pire quand il fait froid, qu'il y a de la bu?e, qu'il pleut avec du brouillard et tout ?a pendant la nuit pour peu que tu tallume une clope avec l'allume cigarre en bouquiant avec le plafonier allum? et ta femme qui chope qqchose dans le coffre l?: TU FAIT DU 20 LITRES AU RALENTI !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
t'as toujours id?e de lire en fumant un clop dans ta nx un soir de pluie http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bon moi aussi j'y vais avec mon "t?moignage" ?tant donn? que je roule pas souvent avec quand je roule avec je conduit pas je pilote en gros je roule vite,haut r?gime a gogo,pneu qui crient,....fin soit je fais mumuse l? avec mon dernier plein sans compter ma r?serve j'ai fait a peu pr?s 300bornes avec 40 litres!!!!mais si on roule cool ?a tourne au environ de 7-8litres et puis si tu utilise un peu les possibilit?s pour doubler tu monte un peu dans le r?gime tu fais environ 10 litres et tu t'amuses d?j? (ce que je fais en g?n?ral mais en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'arr?te pas de la maltraiter ma petite nx)sinon si tu fais comme moi en ce moment tu tourne au allant tour de 12litres/100kms avec 1.6L INJ,mais je crois que je peux encore faire mieux et d?passer ses 12 litres!!!! fin en r?sum? c'est un ancien mod?le c'est sur que ?a consomme plus qu'une 1.6l de maintenant pas esp?rait s'amuser en consommant du 7 litres au 100!!!!!!!!!!!!!!!!! et je parle m?me pas de la conso de ma safrane v6injection
C'est possible de piloter avec un 1.6l ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |