NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Barre anti raprochement arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Si on voulait encore rigidifier le chassis (trà ¨s bon d'origine) on pourrait mettre une BAR longitudinale passant au milieu du toit pour aller du pare brise au coffre !
Dernière édition par 100nx_power le Mer 2 Fév 2005 16:00, édité 1 fois.
Iinferieure avant, superieure avant et superieure arriere suffisent.
Sinon je n'ai pas encore crois? d'inferieure arriere. Apres ?tape suivant ressoudage dans les r?gles de l'art. Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
tapez whiteline sur ebay c'est en australie ils sont super sympa dite moi si vous commandez je vous filerai un contact sympa
ressorts, Barre anti rappro et antiroulis plus grosse amortos ya tout pour la NX ici Attention c'est en $australiens. Voila @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
jvien de matter vite fait
https://www.whiteline.com.au pour une barre arriere "Strut tower brace 1 / 1 / Alloy adjustable / Nissan Pulsar B13 N14 Rear Strut Brace / Nissan Pulsar B13 N14 Rear Strut Brace" ?a reviens ? 150? TTC ms bon faut voir le tps pour l'avoir
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |