et moi toujour pas de
garage donc j avance toujour pas
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ©me d'insonorisationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tien en parlant de tous sa j'aimerai savoir si yen a ki on le meme prob
que moi : J'ai la plage arriere qui arrete pas de tomber dans le coffre et j'ai les plastique qui arete pas de couin? BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
pas norma quaelle tombe dans ton coffre
vu qu'elle est clips?...a moin que??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Comment sa elle est clips? ? moi elle est juste pos? sur le plastike des 2 cot?s.
puis je voir une foto des clipses ? cela di en passant est ce normal que entre la plage arriere et la bancette arriere jai un espace de 5cm environ ? BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
ah non c'est pas normal normalment ?a doit etre a fleur de la banquette sinon ?a ferais pas beau en finition d'origine... a mon avis si elle est a 5cm du la bauqtte c'estnormla qu'elle tombe elle doit recul? ac les choc quand tu roule et elle tombe ensuite... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Faut faire comme moi.. tu la vire ^^ ... de toute facon sinon ya rien qui passe..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
En ce moment je r?colte un max de photos et d'information pour faire un beau coffre avec caisson
et ampli int?gr?. Car ma copine trouve pas sa pratique ma plage arri?re fixe et la place que prend le caisson sans parl? de l'ouverture du coffre qui se fait toujours en couple... Elle aime quand m?me la qualit? du son mais sa n'?xcuse pas tout ! ah?
l'avantage de mon caisson c'est que tu peut toujours mettre les TTOP dans les coffre http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Pour ceux qui veulent rester dans une install l?g?re, donc juste enceintes avant et arriere en plage......:
1 - Avant :JBL-GTO6426 2 voies eliptique avec entretoise(emplacement origine) ou JBL-P6452 2 voies eclat? diam.13 avec entretoise(emplacement origine) Arriere:JBL-GTO626 2 voies diametre 16.5 (sur plage arriere) 2 - Avant :CLARION-SRC4673 2 voies eliptique (emplacement origine) Arriere:CLARION-SRC1373 2 voies 13 cm (emplacement origine) Pour info :dans le cas d'un montage en plage arriere de JBL series GTO, il est imp?ratif de bien pr?par? le coffre (mousse alv?ol?) car elle ne sont pas prevu pour de la charge infini!!!! Pour ce qui est de CLARION, les deux mod?le cit? je ne l'ais pas test? mais bon , c? pour rest? dans la meme marque que d'origine avec les 100nx. De plus d'apr?s M. CLARION elle se monte sans aucun probl?me......A VOIR....!!!! @bientot....! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
le clips ressemble à  à §a ! mais ils ont tendances à  se désolidarisé de la plage assez vite si on n'y fait pas gaffe ... je l'ai posé sur un interupteur de lumià ¨re : c'est la mà ªme taille ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
les clipses sa coute 3 ou 4€ chez nissan te prend pas la tete va les achetés
moi j en avait un de cassé photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3