NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bon alors on sait toujours pas oà ƒÂ¹ est KHOONS?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon alors on sait toujours pas oà ¹ est KHOONS?Tout est dans l'titre: Notre épaviste officiel NX a déserté le site depuis Noà «l à  peu prà ¨s...
Vu qu'avant il squattait l'forum, j'me demande ce qu'il lui est arrivé...Rien d'grave j'espà ¨re? Low Fly dans l'à ¢me
ben en tout ca sil est passé par le site ces derniere 24h,son nom est dans les personne qui sont passé...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Effectivement il est bien present hier j'ai vu son pseudo dans les membres connectés mais on a pas de nouvelle, je le voit plus non plus sur AIM, c'est dommage j'avais des pieces a lui prendre
Bizarre tout ca... Il vient nous voir mais il parle plus...
Il s'est fait couper les mains? Ou alors il a enfin flingué son clavier? (SSAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLUUUUUUUUTTTTTTTTT CCCCC MMMOII KKKHHHHOOOOOONNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Low Fly dans l'à ¢me
ola il déserte quand il a des interessés pour ses pià ¨ces... bizar... elles existent vraiment c pià ¨ces?
ben moi il m'avait appelé pour 2-3 conseils...mais depuis silence radio
plus de NX......mais toujours en Japs !
REEEEEEEEEEEEEEEEET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C MOIIIII JSUIIS PAS MANCHOOTTTTTTTT JSUIIS PAS MORT C LE PRINCIPAL TRES TRES OCCUPPE C TOUUT FOUDREEE JE TAI PAS OUBLIEEEEEE JE VOIIS TRIADE CE DIMANCHE NORMALEMENNTT MERCI A TOUUS DE VOUUS INKIETERRRRRR POURR LES PIECES IL Y A PAS DE PROBLEMMMMMMME IL SUFFFITTT DE PAYERRR NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BON BIZESS A TOUUSS PS FOUDREEE JE PENSEE TROP A TOIII BIZES FRANCKYY MERCII TCHOOOOOOOO et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
REEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET BONNNEEEE SOIREEEEEEEC MOIIII VOILA MA CAISSSSEEEEE
ELLE A CHANGEEEEEEEEEEEEEEEEE NONNN ???????????????????? BIZESSSSSSSSSSSSSSS Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |