NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fuite de radiateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
exacte lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
alors ?a va si t'as l'air chaud...?a ma fait pareil quand je suis mont? dans le nord et retour ? la normal ici pour le blanc d'oeuf c'est une vraie astuce (que je ne conseille pas) mais c vraiment dans le cas ou vous avez une fuite au milieu du sahel ? 400km du premier garage l'albumine contenu dans le blanc d'oeuf va chauffer avec le moteur et coaguler (comme dans votre poele) et "peut" boucher des fuites ...et au passage boucher le circuit et niquer la pompe plus de NX......mais toujours en Japs !
bah oui le truc de l'oeuf c'est connu !
c'est tr?s pratique quand tu es perdu dans le sahara avec rien qu'un oeuf dans la poche ----------------------------------------------------------------------------
Pas trop fort quand mà ªme les coups de gaz démarrer à  8000 trs/min c'est pas bon !
Je comprends pas trop, si tu as de l'air chaud, ton moteur est chaud c'est peut-Ă ÂŞtre juste l'aiguille du mano qui foire ????
oui c'est surement une ptite bulle d'air qui traine dans le circuit : rien de grave
----------------------------------------------------------------------------
moi j ai une petite fuite mais j arrive pas a localisé l endroit
c est sous le bouchon chromé sur le radiateur a gauche et sa fait des petite tache sur la durite noir qui fait un S quelq un sait d ou sa vient ou pas??? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |