Y a des films ou des séries dans lesquels on voit des 100nx ?? Magnum il en avait pas une ?? ;-)
Ce qui serait cool aussi c'est un jeux vidéo avec des nx! y en a pas de gran turismo 2 ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CultureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
attends gran turismo 4,possibilités de charger d'autres voitures via le net et ils annoncent un plus grand nombre de vehicules encore!
j'en ai vu dans qq série US ...dans le fond de l'écran...;)
plus de NX......mais toujours en Japs !
une 100nx en irak ?? avec des trous de balles dedans et des fils barbelés qui trainaient derrià ¨re ? ouais c'était moi quand je suis parti en vacances, je me suis évadé de prison en bourrant dans le tas, je te raconte pas ! lol
nx superstar!j'en ai vu une sur tf1 je croit pendant l'emission en debut d'apres midi le samedi, c'etait l'année derniere et ca parlait de l'insecurité routiere et à  ce moment le gendarme arreter une 100nx blanche pour exces de vitesse , 135 au lieu de 90 il me semble.
pourtant j'ai été voir sur un site ou il parlait de tous les engins qu'il y avait dans le bd de yoko tsuno et il parlait pas de la 100nx, dommage, j'aurais bien aimé voir à §a...
tout simplement terrible.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |