NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX G-tech ProModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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G-tech ProSalut,
Quelqu'un Connait le G-tech ?? Ca permet de savoir,le 0 a 100 km/h,le temps au 400m,la puissance de la voiture,les G en virage ,Compte tour,Shift Light,etc... C'est comme l'Apexi RSM mais Pour le G-tech IL N'Y A AUCUN RACCORDEMENT A FAIRE !!!! juste le branche sur l allume cigare.... C'est fiable ?? Il coute 200$ mais sur e-bay c'est entre 100 et 150... Le voila: Et le site: http://www.gtechpro.com/ss.html
connais c'est le meme princip que l'apexi comme tu dit qauf que lui prend les impulsion qu'il y a a l'allume cigare,prend powerdyne,à §a coute moi chere,il faut juste un pc portable en plus c'est tout
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ah oui à §a à  l'air terrible ce truc !!!
j'ai trouvé un lien intéressant : http://www.thejapanpower.com/perfs/GTechPro.html ----------------------------------------------------------------------------
Quel rapport entre l'allume-cigare et le moteur ?
Je suis dubitatif sur la fiabilité et l'exactitude des résulats
en faite au niveau de l'allume cigare du va avoir des impulsion electrique et a partir de à §a(pour powerdyn par exemple)le logiciel va voir en fonction de la cadence des impulsion des de leurs ampleur de celle ci pour pouvoir donné la puissance de la voiture,j'ai été plus clair??? teste realisé sur une voiture,le resultat donné est le meme que sur un banc d'essai,la voiture a l'origine fait 130cv et powerdyn comme le banc on trouvé 134cv http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Oui, tu es trà ¨s clair, mais je vois pas comment les impulsions arrivent à  l'allume-cigare ! Et encore moins, comment on peut déterminer la puissance à  partir de à §a !
M'enfin, si tu dis que à §a marche, je te crois, sans problà ¨me
ben j'avoue que je me sius pas penché non plus sur la question,mais bon c'est elecrtique l'allume cigare,donc à §a doit etre à §a,mais la je peut en dire plus je sait pas trop
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Pour l'histoire des impulsions, si tu mets un alternateur plus puissant, tu fais 500ch c'est ca?
Non sérieusement ca peut peut-à ªtre mesurer le régime (encore que.. ), la vitesse j'le sens pas du tout, et la puissance.... Low Fly dans l'à ¢me
Lool.. bon.. heu .. alors la.. NON !
L'allume cigare, tu peut allumer ta clope avec c'est tout. Il y a dans ce petit boitier un accéléromà ¨tre de ce stylr http://www.lextronic.fr/Robotique/pieces/accel.htm (Gauche + Droite) plus un chrono et quelques fonctions de calculs qui permetent de trouver par simple calcul (comme avec ton chrono, yaku) la vitesse max, le 0-100, etc... http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Effectivement les G-tech fonctionnent avec un G-mà ¨tre, et en intégrant l'accélération mesurée on peut on déduire vitesse et temps...
J'ai acheté un G-tech Pro sur eBay (la 1ere génération de 1994) et à §a permet de mesurer : puissance à  la roue (assez précis), 0 à  60mph, 400m DA et 60 à  0mph (freinage). Et si vous le disposez en position transversale, il vous affiche "l'accélération latérale" en virage Bref un gadget trà ¨s efficace et pas cher (30 euros). Sinon niveau look je préfà ¨re quand mà ªme Apexi avec le bel ecran bleu NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
en tout cas powerdyn fonctionne comme à §a et c'est du verifier,a savoir comme à §a marche je sait pas,mais un detail que j'ai oublier,enfin sur powerdyn su branche un fil sur le faisceau d'allumage donc à §a explike tout aussi,en revanche le g tech lui je sait pas comment à §a fonctionne... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J'ai un Gtech, je peu vous dire que c'est trés fiable...
Le 0 à  100km/h, le 400m, tout à §a nickel ! Par contre pour la puissance, c'est la puissance aux roues, et il faut rentrer trés precisement le poids de la voiture dans l'etat lors du run pour que ce soit a peu pres correct... Perso, je m'en sers surtout pour savoir combien je gagne au 400m quand je fais des modifs. Sinon, pour le branchement sur l'allume cigare, c'est seulement pour avoir le regime de la voiture. L'allumeur envoi des impulsions qui se repercute par parasitage dans l'allume cigare. lorsque tu branche le gtech tu dois le regler, c'est à  dire te mettre à  5000trs puis à  2000trs pour qu'il connaissent la variation des impulsions. à §a marche mois bien sur les nouvelles voitures, car souvent l'allumage est plus isolé pour créer moins de perturbations, mais sur nos vieilles voitures il n'y a aucun problà ¨me ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
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