Tiens j'ai croisé une ninix à  la sortie d'Arles en direction Avignon (pour ceux qui suivent pas la nx rouge en question rentrait sur Arles )
Cet am 02/02/04 Ă Â 15h... ...Ct quelqu'un qui passe ici ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx rouge vers Arles 02/02/05 15h, curieux :lol:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Nx rouge vers Arles 02/02/05 15h, curieux :lol:Tiens j'ai croisé une ninix à  la sortie d'Arles en direction Avignon (pour ceux qui suivent pas la nx rouge en question rentrait sur Arles )
Cet am 02/02/04 à  15h... ...Ct quelqu'un qui passe ici ? Tiens moi j'en ai vu une dans mon quartier ca m'a fait flippé .
Je rentre au quartier . J'etudie la petite rue pour voir si y a pas une place oà » je me gars l'habitude . P..T..N tu vois pas que je vois une NX avec un mec dedans . Toute suite j'ai pensé qu'il reperait pour me chourrer mes pieces . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Wai mais calcule je suis pas parrano surtout pas .
Mais kan j'habite dans un endroit mal famé et que tu vois une NX pourri oà » tu te gars l'habitude alors ke y a que des caisses francaise l'habitude . Tu reflexis . A ce que qu'il parrait il existe 140 NX en france 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
140?
je pens equ'il y a un truc qui doit cloché...reagrde juste le nombre de membr actif sur le forum ils en ont tout une sinon regarde dans la liste des membre yen a plus sur le site..; sans compté les non inscrit et ceux qui en ont plusieur(n'est ce aps khoon ) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est un mec qui bosse chez nissan de herblay qui me l'a dit .
je le crois tout simplement 18 Octobre 2007 -
il s'est moqué de toi le bonhomme...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
14 messages
• Page 1 sur 1