NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RestaurationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Restaurationsalut,
c'est presque finit, patience ! y'a plein de bugs c'est le bordel, mais 80% des messages ont été récupérés, reste plus quà  re installer les fonctionnalités ajoutées depuis l'existence du forum. merci
merci merci
je tiens le bon bout cette fois ci ! mais dommage il manque tous les contenus des derniers messages (dont le post de 12 pages dans la section que vous savez )
ouf !!! heureusement j'ai fait une sauvegarde !
toute une nuit j'ai mis à  tout copier dans words je l'ai mis dans un " dossier " spécial ... ----------------------------------------------------------------------------
rien de trà ¨s important http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
courage JP
à §a doit à ªtre pour à §a que je ne t'ai pas vu cet aprem au Luc dommage moi qui voulait faire un chtit tour de 200 Dernière édition par Japamobile le Dim 6 Fév 2005 23:07, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
T'es parti à  quel heure ? j'y suis allé c'etait environ 15h30 , j'ai vu personne que je connaissais
ha bon ???
moi et laurent on est parti à  15h30 (pas de bol ) mais il restait ales et seyze et qq autre qui regardait le circuit..ils etaient garé à  l'endroit habituel je serais bien resté plus longtemp...mais FAISAIT TROP FROIIIIIIIIIID plus de NX......mais toujours en Japs !
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |