NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX infosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Arrrfff !!!! apparemment il a suffit que je reste 2 ans avec ma charette sur orleans pour que à §a file des idées a tout le monde dans ce bled :D
Salut Makak m'etonnes pas que tu croise pas de 100nx tous les jours sur orleans quand j'y étais y en avait 3 : la mienne (immatricu en 13), la mà ªme (sauf l'intérieur bois) dans un mag d'occaz et une qui se faisait tuner dans un atelier tuning avec un dessin aerograph sur le capot :D En jeune conducteur reste en 1.6 c moins cher et Bcp plus prudent (je connais les natio du 45 oà ¹ on fonce à  160 peinard) JP ct mà ªme pas la peine de préciser que nos moteurs sont en 16S.... Tous les moteurs japs sont 16s depuis plus de 10 ans...c tellement normal pour eux qu'ils ne l'écrivent mà ªme plus sur la carosserie (quoi ?! Les Franà §aises commencent a peine a en mettre dans tous les moteurs ???non ?!!! ;) ) Vins les anciennes CR-x sont peut-à ªtre moche (moi je trouve pas tant que à §a mais bon... :D mais le 1.6 honda mets une grosse branlé a nos Nissan et je parle mà ªme pas des versions 1.6 V-tec qui ne sont concurencé que par un 2.0 L J'avais pas vu la finition de ta caisse !!! Effectivement t'a la version base de chez base Et merci d'avoir cité ma titine en exemple à §a m'arrache une petit larme (snnnifff)..... J'ai bien le kit carrosserie NISSAN d'origine complet mais je dois pas à ªtre le seul :D Le truc qui a que moi qui est c le tableau de bord en bois d'origine ;)
ok,merci pour les infos.
la crx v tek fai preske 180ch (170 anoncés par le constructeur) pour 1.6l donc c assez puissant et 125ch environ en 16s. si je pouvai me payer la del sol,jesiterai pas mais bon... j'ai le droit de rever. Pis je trouve l'ancien model plus mastoque,ca fai robuste et puissant... mais j'aime bien aussi les lignes fines de la 100nx . a orleans, y'a bocou de jaky avec des super5 ki rouilles ,ils ont mi un pot et un caisson et ils se prennent pour des tuner.... bof moi je sui plus branché caisses de sport pour tous les mater !!! pis y'a pas mal de routes ou tout le monde va vite, rien que dans la rue a un pote, en ville a 100meter de chez moi ,c'est une ptite ligne droite d'un km et y'a des keums ki se sont fai pecho a 260 en moto et 210 en caisse (en plus ct une clio...v6) ... By Le_MaKaK
T de quel coin sur oléans ?
Orléans centre ou l'agglomération ? plus de NX......mais toujours en Japs !
concernant le CRX je me permets d'apporter des infos supplémentaires car mon frà ¨re en possà ¨de une, de 1989, une 1,6L (modà ¨le ED9). Celles-ci font 130cv tout rond et non pas 125, et les Vtec font précisemment 160cv.
c'est clair que mon frà ¨re marche plus fort que moi, surtout en reprise je ne le tiens pas !
ben non pas trop , par contre il y a peut-etre une personne qui est inscrit sur ce site qui va se payer une nx turbo,j'en dit pas plus à  lui de se manifester s'il le souhaite!j'suis dég' je voulais etre le premier et par manque de moyens je vais me faire doubler!en plus j'etais le premier ici à  avoir c't'idée... :bawling
Si il serait inscrit je dirai NX-R mais il ne l'ai pas, donc .... va pour Dada ? Allez je le sens bien moi le Dada
Bon si c'est pas toi alors lĂ Â je donne ma langue au chat !
bon,me revoila,jétai parti kelkes jours de chez moi.
je suis de l'agglo d'orleans (la chpelle St Mesmin) zino , fou un bi turbo de 300zx !!!!! inove si kk1 va deja avoir un turbo... pour le crx,ca depend de l'année parceke celui de 86 (model jap,j'ai un pote k'en a un ,il fai 145ch en 16s) et le v tek 93 fai 180. voila. @+ By Le_MaKaK
t'es con ou tu le fait exprés? quand t'as fini d'ecrire des aneries ajoute "LOL" juste aprés pour qu'on soit sur que tu deconne! un bi-turbo de 300zx n'importe quoi vraiment! tu fais comment pour transplanter un tel moteur dans le berceau de la nx? AH mais non tu voulais dire plutot mettre 2 turbo sur un sr20de! et bien il faudrai rajouter deux cylindres supplémentaires! il est impossible de mettre plus d'un turbo pour 3cylindres! les biturbos ont un minimum de 6 cylindres! capish? :angryfire
MMMDDDDDRRRRRRR Zino ! Heureusement que t là  pour me faire marrer, en rentrant du taf à §à  me fait trop du bien de lire tes réponses, tjs avec autant en délicatesse ! LoL
C vrai Zino que tu es un peu sec ... ;)
Sinon chapelle st mesmin je connais...un petit coin sympa bourré de gros naze en clio merdique..... Va jeter un oeil dans la zone nord y a des magasin de voitures d'occaz (pas loin des concessionaires) et j'y ai vu une 100nx (y a un moment) plus de NX......mais toujours en Japs !
oué,je sai, mai pas de 100nx,juste une 200sx ... donc je peu pas l'assurer en tant ke jeune conducteur .
c'est clair que dans mon bled y'a ke des jaky k'ont pas une tune et ki tunent des 309 ou des super 5 .... pas terrible..... et les rabza qui roulent en bm serie 7 5L .... y'a meme un keum dans mon kartier k'a eu l'a nouvelle audi a4 cab 1 jour apres sa sortie..... c'est pas chelou... mais come moi je kif les caisses jap,je vai faire remonter le niveau (enfin un peu parceke ca va ete dur.....) By Le_MaKaK
Je connaissais mà ªm un gars dans ce coin qui a "tenté" de conduire ma voiture sous pretexte qu'il a conduit le 2.0l gazoil de la safrane a papa....
Qu'est ce que j'ai rigolé que de gros accous ! hé oui une essence c un plus sensible de l'accélerateur qu'un tank au mazout Finalement il s'est acheté pour lui une corsa 1.4 (les avants dernieres) qui buvait plus que ma NX.... Hé oui Corsa de 98..pas encore les 16s de série...Arfff
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |