NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tous!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut a tous!!!!!!!!je me presente:
-Bruno miguel -17ans (j'ai mes 18ans au mois d'octobre). -portugais -j'aime les voitures jap' -je pense fortement a une NX2000 comme premiere voiture.... voila!
salut Ă Â toi
bon choix la 100nx...par contre t'arrive juste quand le forum est un peu en vrac.....tous les posts ne sont pas encore accessible....dont les petites annonces ???? Mais notre Webmaster chéri travaille d'arrache pies pou remettre le forum en etat enfin bienvenu quand mà ªme plus de NX......mais toujours en Japs !
Bienvenueeuh, je te souhaite la bienvenue et félicitations pour tes gouts, la NX est une voiture trà ¨s sympa, mais pense à  demander un devis à  ton assureur avant d'acheter ta NX en 2 L... 11 chevaux fiscqux sur une GTi de 2 litres, en jeune conducteur, si tu peux prendre une phota de sa tà ªte au moment de ta demande, à §a sera encore plus drà ´le
Je te conseille de regader la 1l6, elle est un peu moins chà ¨re à  l'achat, moins puissante mais à §a marche déjà  trà ¨s bien pour une premià ¨re voiture, et à §a reste possible en premià ¨re voiture. Sur ce, encore bienvenue.
salut bienvenue a toi , la 2l , il te l assureront mais faudra voir niveau budjet , pour la mienne , 1.6l carbu mon cousin c est renseignee a l assurance ( jeune conducteur , sans bonus ) et en tous risque , tenez vous bien il ma montree le devis a 22 000 fr (ans) . il ont du se tromper avec une ferrari
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
mon pere a une primera P10 1L6 a carbu GA16DE...
ca pousse mais pas beaucoup... mais j'ai un oncle qui a une primera P10 2L GT donc SR20DE!!!!! et quand il accelere ca part tou de suite...... j'adore ce moteur! merci de votre acceuil! TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
bruno miguel, Je veux pas te decourager pour la nx2000 j ai juste un an de permis voiture et 4 ans en 125 ils me prennent 1900 € l'annee mais si tu te sens capable de payer une telle somme alors vas y sans probleme
bienvenu a toi
la 2l peut etre asuré mais faut que à §a soit au nom de ton pere par exemple et bien connaitre ton asurance... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c'est peut etre une une solution au depart mais apres quand il s'assura à  son nom il sera toujours nouveau conducteur, j'ai mon neuveu qui a fait un peu dans ce genre, assurer au nom de sa mere mais c'est lui le conducteur principal, sa mere paie plus cher assurance et 2 ans apres il a achete une R21 7cv et benh l'assurance hesite a lui assurer soit disant que la 21 fait 87cv din et que normalement il ne peut pas assurer une voiture au dessus de 80 ou 85 cv din, et tout à §a ils ne l'ont pas dis au depart, finalement ils l'ont quand meme accepter exceptionnellement pour qq cv din de plus, et heureusement que c'est une r21 imagine que c'est une nx 2l tout à §a pour dire que faire bien gaffe avec assurance! le moyen le plus sage c'est la 1.6l pour te faire la main et d'avoir d'experience, et apres tu prendras une 3l si tu veus, en tout cas bien venue chez les NX
faux : jeune conducteur c'est trois ans pour les assurances....pendant que tu es assuré (nominativement) sous un autre conducteur principal tu cumuls du bonus par contre les assureurs n'aime pas assurer les 18-25 ans pour des voitures puissantes car c'est une tranche d'age à  risque...d'oà ¹ surprime plus de NX......mais toujours en Japs !
warrior et levry ont raison ! J'en suis la preuve :j'ai commencé la conduite tout de suite sur NX2000 avec une assurance au nom de mon pà ¨re. Pour l'instant à §a va !
Mais à  la lumià ¨re de ce que je viens de lire je me demande si je ne vais pas rester au nom de mon pà ¨re jusqu'à  mes 40 ans. En tout cas ! Bienvenue !
Bienvenu
je vais faire un peu vieugeux peu etre mais va y molo avec un 2 litre en premiere bagnole tu va faire des exces... Fait gaffe dans les premiers mois de ton permis... c dommage tu aura ton permis apres l ete tu pourra pas trop profiter... 1.6l bleu bientot des photos
bienvenu a toi mec
tu va avoir du mal a t assurer moi j ai une 1.6l et l assureur m adit que si mes parents etait pas des bon clients il ne m aurait pas assuré je suis au tier et je paye 80€ par moi et j ai pas un an de permis photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |