NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

es ce que c'est un filtre a essence ?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

es ce que c'est un filtre a essence ?

Messagepar levry » Lun 7 FĂ©v 2005 14:52

en changeant mes amorto ce W-E, j'ai vue un bloc en plastic blanc juste à  la sortie du reservoir à§a ressemble à  un filtre à  essence alors qu'il y en a un autre vers le moteur!
à  part le fonction de filtre je ne vois pas d'autre, alors qq peut le confirmer svp??
si s'en est un , es ce qu'on doit le changer comme celui qui es vers le moteur?
Habitué

Habituélevry

Messagepar Japamobile » Lun 7 FĂ©v 2005 15:00

le filtre a essence est sous le capot juste a coté du maitre cylindre de frein (sur ton model en plastique)

je ne sais pas ce que c'est que tu décris.....une photo ???
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Re: es ce que c'est un filtre a essence ?

Messagepar Didier G » Lun 7 FĂ©v 2005 15:30

levry a écrit:en changeant mes amorto ce W-E, j'ai vue un bloc en plastic blanc juste à  la sortie du reservoir à§a ressemble à  un filtre à  essence alors qu'il y en a un autre vers le moteur!
à  part le fonction de filtre je ne vois pas d'autre, alors qq peut le confirmer svp??
si s'en est un , es ce qu'on doit le changer comme celui qui es vers le moteur?

Donc petite question à  LEVRY : as tu eu besoin de mettre les ressorts en compression pour changer des amortisseurs ???
et si oui, as tu les suspensions d'origine ou des ressorts courts ??? Combien de temps par amorto ?
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar levry » Mar 8 FĂ©v 2005 19:58

japa.. j'ai pas pris de photo, j'avais chang? le filtre qui es sous le capo mais l? c'est vers le reservoir c'est comme une espece capsule qui doit faire 4-5 cm de diametre et autant en longeur, un tuyeau venant du reservoir arrive sur le haut et la sortie est par le bas et je pense que ?a va vers l'avant de la caisse, et j'ai pas vue d'autre tuyeau sortant du reservoir enfin j'avais pas chercher ailleur!

didier: j'ai pas eu besoin de changer les ressorts comme je les ai pris ? la cass ils ont laiss? tout entier et ce sont ceux de nisan , sinon pour les changer j'ai mis environ 1h pour chaque mais si je devais demonter et remonter les ressorts bien sur c'est + long, le plus dur c'est d'arrive ? desserrer les 2 grosses boulons vers le tambour et le reste ?a vient tout seul ! et suis content que les amorto que j'ai pris sont encore en bonne ?tat et c'est nettement + agreable de rouler avec !
Habitué

Habituélevry

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques