NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX rouge à ƒÂ©pisode 6 : suiteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Ma NX rouge Ă©pisode 6 : suitebon voila pour ceux qui n'ont pas vu sur le forum temporaire, j'ai fini de remonter ma NX rouge.
j'ai tenu mon défi puisque je n'ai pas changé UNE pià ¨ce par contre je suis déà §u sur 2 points : - si on regarder de (trà ¨s) prà ¨s on distingue les cicatrices de la réparation sur le bouclier et il y a un leger jeu entre le capot et l'aile (visible sur la photo) - et le préparateur de peinture m'a bien moins réussi la nuance de couleur que la premià ¨re fois ...d'oà ¹ une légà ¨re différence de teinte...GlaBandit m'as dis que cela venait d'un manque de vernis dans le mélange et je le crois bien volontier enfin bref un résumé en photos: Dernière édition par Japamobile le Mar 29 Mar 2005 09:56, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
pour l'instant je ne la vend pas car je vais repeindre la bleue qui en a bieeeeeeeen besoin...il faut bien que je circule
plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai tout fais moi mĂ ÂŞme plus de NX......mais toujours en Japs !
C clair quelle est superbe!! le rouge est magnifique, jai suivi tout depuis le debut et franchement ta eu du courage bravo Japa
Tiens au fait Japa peux-tu me filer le ref de la peinture ? Car ? vu de nez ce n'est pas du AG2 Aztec Red mais plut?t du AJ4 Ultra Red...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
puta*n!!!
t'es trop fort!!! tu fais la carrosserie tout seul!!!!! BRAVO TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
sisi c'est bien du AG2 pour le ptite histoire j'ai compris pkoi y avait une nance de couleur, le grossiste n'a pas compris que je voulais une peinture directe...il m'a fil? une peinture ? vernir....d'o? le manque de brillance et comme je me connais ?a va pas trainer avant que j'arrange ?a ?a me gratte trop l'oeil plus de NX......mais toujours en Japs !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |