elle a de bonne reprises en injection?
bof!!!,jusqu'en 3i?me ?a va,apr?s la 4i?me et la 5i?me je trouve qu'elles sont trop longues,....,mais au moins c'est un avantage sur autoroute
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tous!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
beh oui DERRICK c'est culte!!!!,DERRICK c'est mon mod?le
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
loooooool il lui manque plus qu'une 100 NX... et derrick est le policier parfait.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
L?, tu as raison TriadeOne, perso je me suis fait un foss? une fois (sur circuit mais bon ?a veut dire ce que ?a veut dire ![]() Ceci dit je suis pas mort et rien de cass?, pour l'instant ! ![]() bruno miguel, fais ton choix (moi perso ce serait quand m?me le 2L, en plus warrior vend la sienne ! )
je c pa...
je verrai le moment venu... si je trouve une 2litres je prends la 2 litres... mais si je trouve une 1.6 je prends la 1.6 on verra TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |